Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro03

Blédine VS Kiri

Messages recommandés

Je dois donner à 2 de mes rates, un quart de cachet. Le vétérinaire m'a dit de le donner dans ce qu'elles préféraient. Donc depuis 2 jours je fais des boules de kiri avec le cachet réduit en poudre Smile. Seulement, je le fait dans la friandise du soir, donc si j'en donne à 2 (qui sont les plus dominées), je dois en donner aux 2 autres (les plus dominantes). Parce que bon la pomme comparé au Kiri ya pas photos pour les miss:) .

Le traitement dure 15 jours.

J'entend souvent parler de la blédine pour donner des médicaments, car très appréciée. Je trouve que 15 jours de Kiri soit beaucoup. Du coup, je voulais savoir si la blédine est moins grasse que le Kiri, ou si ça se vaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moins gras, par contre plus "sucré" (sucres lents car céréales)
je pense que la bledine est mieux, à voir s'ils repèrent ou pas le médoc dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cachet est réduit en poudre.

J'irais voir demain pour acheter de la blédine alors, comme ça alternera et permettra qu'elles ne se lassent pas.

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, la blédine qu'elles préfèrent c'est la biscuitée, je mélange avec de l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blédine, c'est bien l'épaississent que l'on met dans les biberons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ça. Mais je pense que le kiri masque mieux le médicament, mais tu verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup en tout cas, je vous dirais quelle méthode marche mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'essairai aussi, car en général je varie ce que je leur donne, donc c'est une bonne idée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits pots pour bébé marchaient avec mes 1ères rates, mais pas avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les petits pots, ou il y avait des préférance? Comme pour Kurde et la blédine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mes 1ères c'était tous les p'tits pots, mais en même temps elles mangeaient tout ce que je leur donnais lol donc j'leur aurai donner de la crotte en barre elle l'aurait avaler avec plaisir mdr.
Mais elles avaient quand même une préférence pour les petits pots sucrés, le pèche-fraise et le pomme-abricot-caramel, mais je crois que celui-là n'existe plus (en tout cas j'en trouve plus depuis longtemps, c'était mon préféré Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , merci je verrais ce que je trouverai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la blédine sa passe tout seul ^^ ,sympa les ptit pots dit donc tous le monde en profite ,meme les maitres de ses ratoux mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ce soir j'ai testé la blédine biscuité (merci Kurde) pour dissumuler le médicament. Et ben, elles l'ont bien appréciée Wink

J'ai également pris de la blédine au miel et des petits pots au caramel pour les jours suivants, donc je vous dirais pour les préférences Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...