Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitie

changer de cage

Messages recommandés

bonjour , j'ai une volière pour mes 2 rattes qui est assez grande , mais j'aimerai une cage plus petite car elle me prend vraiment beacoup de place . je l'ai acheter mais maintenant j'hésite a en changer . sa fait 7 mois que j'ai mes rattes elles sont agées de 8 mois environ . je me demande si elles vont s'y habituer et si cela ferai un trop gros changement pour elles . . merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça doit être immense pour elles. Smile
Le changement de cage ne ferras rien, du moment qu'elles y retrouvent leur habitudes et leurs dodos. Elles s’habitueront très vite. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la volière fait environ 1m10 de haut et la cage fait 60 cm de haut mais la cage est un peu plus large que la volière . cela ne fait pas une trop grosse différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait 60/70 cm de hauteur , elle a deux étages en bois et un grand bac pour y mettre la litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au début ça va les changer, mais elles s’habitueront très vite tu verras. Smile
Du moment qu'elle y sont bien, que la cage n'est pas trop petite c'est le principal.
Vu comment tu l'as décrit elle a l'air bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35 cm de profondeur , 70 cm de largeur , 65 cm de hauteur et je n'arrive pas a mettre de photos ..... si vous voulez m'expliquer ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau volume ça a l'air d'aller Wink (possible d'y mettre 3 rats) .
Bin onglet avec la photo et la disquette, tu choisis ta photo avec "File" coché, puis host it, tu prend le deuxième lien et le copie ici Smile et tu ferme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos ont un format trop lours Mad tant pis mais merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...