RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rat d'un an incontinent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
speedouXsplintou
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 15

MessageSujet: Rat d'un an incontinent ?   Jeu 26 Avr - 15:26

Bonjour, l'autre jour un de mes deux rats dormait sur une étagère propre, et quand je l'ai récupéré il avait le ventre tout mouillé. De plus, leur hamac est souvent mouillé et vu l'odeur que ça donne aux rats c'est clairement de l'urine. Je dois les laver régulièrement ainsi que le hamac. Avant je n'avais pas ce problème.. Un rat peut-il devenir incontinent vers l'age d'1 an? Ou est-ce que c'est normal que le hamac soit toujours mouillé ? Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
stik
Modo
Modo

Féminin Messages : 7603

MessageSujet: Re: Rat d'un an incontinent ?   Jeu 26 Avr - 15:43

plus que de l'incontinence, c'est du marquage. plus tu lavera tes rats, et pire l'odeur sera car ils se repisseront dessus pour reprendre leur odeur.
l'odeur peut-etre plus forte selon l'alimentation par contre, et diminuer en changeant bien la litière, et si possible en en mettant partout
changer le hamac pour qu'il ne retienne pas l'urine peut aider aussi

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
Revenir en haut Aller en bas

Rat d'un an incontinent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1