RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adoption 3 rates, moins de 1 an Urgent (72, Le Mans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaetan72000
Naissance
Naissance

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Adoption 3 rates, moins de 1 an Urgent (72, Le Mans)   Jeu 5 Avr - 11:54

- Nombre de rats à adopter : 3
- Les sexes : Femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Noir, Blanche/Marron, Grise. Oreilles rondes, poil long
- Parents inconnus
- Frais d'adoption : Rates offertes, sauf le matériel à 70 € (grande cage, biberons, jouets et échelles, sac de nourriture, cage de transport, friandises et produits nettoyants et désinfectants)
- Retirement dans le 72 sur Le Mans ou dans le 78 sur Rambouillet
.
Fichiers joints
DSC_0009.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(742 Ko) Téléchargé 22 fois

Dernière édition par Gaetan72000 le Jeu 5 Avr - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Modo
Modo

Féminin Messages : 9839

MessageSujet: Re: Adoption 3 rates, moins de 1 an Urgent (72, Le Mans)   Jeu 5 Avr - 12:08

Il y a une trame à respecter pour les annonces, tu la trouveras ICI. Merci de modifier ton annonce Wink
Sh4rk
Naissance
Naissance

Masculin Messages : 53

MessageSujet: Re: Adoption 3 rates, moins de 1 an Urgent (72, Le Mans)   Jeu 5 Avr - 12:22

Juste pour vous dire si vous n'allez pas habité en Résidence universitaire ou étudiante vos proprio n'a pas le droit de vous interdire des animaux (sauf les animaux classé dangeureux) je ne me souviens pas de la loi mais je l'avais vu sur un autre forum.
Gaetan72000
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Adoption 3 rates, moins de 1 an Urgent (72, Le Mans)   Jeu 5 Avr - 12:26

Justement, je suis étudiant.
Et même en étant en appartement, les propriétaires ont le droit de ne pas accepter les animaux.
J'ai eu de la chance cette année mais mon nouveau proprio ne souhaite pas que j'ai d'animaux, même des rongeurs.
stik
Modo
Modo

Féminin Messages : 7603

MessageSujet: Re: Adoption 3 rates, moins de 1 an Urgent (72, Le Mans)   Jeu 5 Avr - 13:24

Si cela peut vous aider :

Citation :
Article 10 de la loi du 9 juillet 1970 modifiée par par l'article 1 de l'Ordonnance n°2010-462 du 6 mai 2010

I - Est réputée non écrite toute stipulation tendant à interdire la détention d'un animal dans un local d'habitation dans la mesure où elle concerne un animal familier. Cette détention est toutefois subordonnée au fait que ledit animal ne cause aucun dégât à l'immeuble ni aucun trouble de jouissance aux occupants de celui-ci.

Est licite la stipulation tendant à interdire la détention d'un chien appartenant à la première catégorie mentionnée à l'article L. 211-12 du code rural et de la pêche maritime.

II - Les dispositions du présent article à l'exception de celles du dernier alinéa du I, sont applicables aux instances en cours.
source ici : http://www.fbls.net/clausesabusives.htm

et donc, votre propriétaire n'a pas a savoir que vous avez des animaux, même s'il l'écrit dans le bail, il ne peut vous expulser pour cela, sauf si gros dégats ou nuisances.

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
Gaetan72000
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Adoption 3 rates, moins de 1 an Urgent (72, Le Mans)   Jeu 5 Avr - 13:35

Merci pour l'info.

Cela n’empêche que je cherches tout de même quelqu'un pour mes filles :/
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

Féminin Messages : 2603

MessageSujet: Re: Adoption 3 rates, moins de 1 an Urgent (72, Le Mans)   Ven 6 Avr - 5:46

Quel est ton délai pour les placer ?

Fais un post sur rescue, tu auras peut-être plus de chances.
Gaetan72000
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Adoption 3 rates, moins de 1 an Urgent (72, Le Mans)   Ven 6 Avr - 5:52

J'ai jusqu'au 20 Juin pour les placer.
Après ça je serais obligé de les placer en foyer :/
sososo
Modo
Modo

Féminin Messages : 9839

MessageSujet: Re: Adoption 3 rates, moins de 1 an Urgent (72, Le Mans)   Mer 16 Mai - 9:59

Des nouvelles?
doudounette
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 43

MessageSujet: Re: Adoption 3 rates, moins de 1 an Urgent (72, Le Mans)   Sam 19 Mai - 15:31

moi je suis interesser mais je peut en prendre qu'une j'ai déjà deux femelle que j'ai dut séparer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adoption 3 rates, moins de 1 an Urgent (72, Le Mans)   

Adoption 3 rates, moins de 1 an Urgent (72, Le Mans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut