Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

4 ratounes près de Nantes (44) cherchent leurs familles

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 4
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : environ 4-6 mois
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil :
1) une husky standard lisse
2) une albinos dumbo lisse
3) une hooded agoutie standard lisse
4) une siamoise dumbo lisse (née de 20 octobre 2011)


- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : inconnu
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ? don libre à la FA (kurde)
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : Ces 4 rates viennent du sauvetage de Nantes. elles allaient être euthanasiée le 2 avril si elles n'avaient pas été prises en FA; Elles sont en FA chez kurde mais ont besoin d'une vraie famille.

.

1) la petite husky : très gentille et sociable avec les copines, se laisse manipuler facilement :


2) l'albinos dumbo lisse : sociable avec les copines


3) la hooded agoutie standard lisse : gentille, sociable avec les copines


4) la siamois dumbo lisse :timide mais gentille, sociable avec ses copines - ADOPTEE


Craquez pour elles bounce Elles sont encore jeunes et donc facilement apprivoisables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , y'a t-il un moyen de venir voir la siam ,nous sommes à Nantes centre ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai mp Wink

Juste une précision pour tous : ces 4 ratounes sont en FA chez kurde sur ce forum donc vous pouvez la contacter directement par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Véro pour le post.
Je réserve la petite siamoise pour Aya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince =/
Donc du coup elle est de nouveau adoptable ? Parce que j'avoue qu'elle ma taper dans l'oeil la mémère xD

D'un côté 3 rats ça fait déjà une petite troupe x_x'
Enfin bon, au cas où je réfléchis (du moins j'essaie parce que là mon coeur me dit "preeend la, preeeeend la").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par MP, une personne m'a fait part de son souhait d'adopter les 3 puces. (ou 2,de préférence la husky et la hooded)

Reste à trouver un covoiturage vers le Pas de Calais.

J'ai une autre husky très gentille, récupérée pour cause d'allergie, née le 30/10/2011.


  • Chipie a bientôt 3 mois, c'est une femelle husky qui est très gentille.
    Cela ne fait qu'une semaine que nous l'avons adoptée, malheureusement je fais de l'asthme allergique (je n'avais jamais fait aucune allergie avant) et j'ai peur que mes enfants le soient aussi. C'est pour cela que nous avons décidé de replacer la petite.
    Nous avons craqué sur elle dans une animalerie qui soignait bien ses animaux. Elle et ses soeurs étaient sur du chanvre, il n'y avait bien que des filles, les petites étaient prises tous les jours et étaient bien habituées aux humains.
    Chipie n'est pas peureuse, elle vient sur nous facilement. Elle est très curieuse.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite husky a joué l'incruste avec mon groupe de jeunes lors de la sortie d'hier et s'entend bien avec Chipie, c'est fou comme elles aiment se regrouper par couleurs.
Les 2 autres restent plus craintives mais s'habituent petit à petit à être touchées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh du coup il reste qui à adopter? peut-être que tu pourrais remettre des photos de celles qui restent à adopter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 4 à l'adoption il n'y a que la siamoise dumbo d'adoptée.
Les 3 autres attendent un covoiturage pour le Pas de Calais. Je suis en attente de la confirmation ce celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ratte bleue de Caro étant malade, j'ai intégré la petite siamoise dumbo claire aux 3 filles.

La siamoise est très peureuse et se laisse difficilement manipuler. Elle reste encore un peu à part mais cela se passe plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos

La ptite blanche, c'est la plus calme mais aussi celle qui a le plus peur et qui se fait malmener par les autres. J'arrive maintenant à la prendre, elle n'est pas du tout agressive.
J'aimerais la placer pas trop loin pour lui éviter le stress d'un long voyage, elle s'entend bien avec la husky qui est sympa avec elle.



La petite puce de chez Safrana qui était chez Caro, quand elle était toute petite, c'est celle à l'oreille coupée







Je vais continuer à mettre des photos, mais pour le moment je ne peux pas le faire de mon ordi il est en fonctions réduites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 grandes copines.



Une sputnik pour 4.



C'est bien aussi d'être seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'avance pas pour le covoiturage vers le Pas de Calais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une piste, mais rien de finalisé. (pour le 13 ou 20 mai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un covoiturage pour demain, mais phelsuma ne répond aux messages, est-ce que quelqu'un a son numéro de téléphone pour l'avertir ?

Cela serait dommage de rater cette occasion.

La petite husky a une petite boule à une patte arrière, pour le moment il faut juste lui mettre de la pommade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message reçu ! Merci Boochka. Wink
J'ai téléphoné à Mdada pour confirmer la réception des ratounes le 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdada va venir demain récupérer les puces chez moi vers 14 h, ont est sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai mal compris mdada, elles ne partent que dimanche prochain.

En attendant voilà de nouvelles photos.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La hooded et la petite siamoise sont parties pour le Pas de Calais, bonne route les filles.

Phelsuma il faudra les laisser un peu tranquilles au début, ce sont des trouillardes.

J'ai laissé la husky et l'albinos ensemble car elles ne sont jamais loin l'une de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, elles sont à la maison. cheers

Oui je vais y aller doucement. Soyons diplorates. xD

Un grand merci à mdada pour le service et pour sa sympathie.

Idem pour toi kurde. Merci de ma part et de la leur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup elles ont toutes été adoptées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il reste l'albinos et la husky à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou , moi je suis trés intéréssée par la husky si elle n'a toujours pas était adoptée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La husky est toujours là, sa patte va mieux sa petite boule est moins grosse.
Elle est plutôt dominante avec les autres mais s'adapte assez bien. Elle peut également mordre à sang quand elle est stressée.

Hier soir, j'ai sorti plusieurs groupes ensemble, 9 rattes, elles se sont un peu chahutées mais cela s'est bien passé. Il est normal que les rattes se battent pour établir la hiérarchie. Une des miennes a été blessée à la patte mais à travers les barreaux d'une cage, par une ratte qui n'était pas sortie.


Peux-tu me mp tes conditions de vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant non toujours la husky et l'albinos à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien l'impression que c'est moi qui vais les adopter, elle aiment bien la volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les puces ne sont plus à l'adoption.

La husky,
Elsa vient de partir d'une détresse respiratoire. Elle a passé la
journée chez le vétérinaire qui malgré ses soins n'a pas pu la sauver.

Blanche va rester chez moi, elle s'est parfaitement adaptée et est très mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour Elsa, c'est domage que tu n'aies pas réussi à les placer, mais elles ont été très bien avec toi, et tant mieux pour Blanche vu qu'elle est adaptée Smile

Je cloture donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...