Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunijena

je dirais pas agressive, mais...

Messages recommandés

bon alors la mienne, elle mort des fois (et des fois elle se laisse câliner) mais elle ne mort pas vraiment fort, au point d'avoir mal, mais je sais pas, elle mordille (sûrement pour dire qu'elle en a marre de moi) et là, je l'ai vu mordre le torchon qui est au fond de sa cage dans tous les sens... Poutant, quand je mets la main dans sa cage, elle vient me sentir... Elle se lave normalement, mange... Elle tousse peut-être un peu, (elle aura une autre cage dimanche) mais sinon tout va ... bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle mordille pour explorer non?
ou alors effectivement, elle "pose les dents" pour dire qu'elle en a marre et qu'elle va finir par mordre pour t'obliger à la lacher.

par contre si elle tousse, c'est vétérinaire. j'ai déja eu deux fois le cas d'un rongeur qui posait les dents sur ma main parce qu'il était à l'agonie. un des deux a pu être sauvé, l'autre non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous mes rats grignotent les tissus

donc ça ne m'étonne pas

si elle ne mord pas fort, ça ne m’inquiéterai pas non plus ^^

par contre, +1 pour le veto si elle tousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes mordillaient tout doucement pendant les 15 premiers jours qui ont suivi leur arrivée à la maison. Je pense que c'était plus ou moins par curiosité, ou pour voir qui j'étais. Maintenant elles ne le font plus du tout.
Si tu l'as depuis peu de temps c'est tout à fait normal, ça va probablement passer!

Si elle éternue ou tousse uniquement au reveil, c'est pas inquiétant, c'est parce qu'elle a le nez sale (enfin chez moi en tout cas c'est ça!)
Et sinon, assure toi que tu utilises une litière qui lui convient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne la voie maintenant plus tousser... Elle aura une nouvelle cage demain, en fait, elle ne me mord même pas vraiment, (enfin les ongles un peu plus fort quand même) elle me lèche le bout des doigts en même temps... Elle a un peu moins peur de moi (sauf quand je fais des gestes brusques, mais j'évite en général). bon, tout va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...