RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rate qui ne s'occupe pas de ses bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melaniie
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 35

Rate qui ne s'occupe pas de ses bébés Empty
MessageSujet: Rate qui ne s'occupe pas de ses bébés   Rate qui ne s'occupe pas de ses bébés EmptyJeu 29 Mar - 9:59

Bonjour, ma rate vient de mettre bas 5 ratons il y a 30 mn, elle n'a pas l'air de vouloir s'en occuper et cherche a sortir de sa cage !!

Que dois je faire ?? C'est urgent svp

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stik
Modo
Modo
stik

Féminin Messages : 7605

MessageSujet: Re: Rate qui ne s'occupe pas de ses bébés   Rate qui ne s'occupe pas de ses bébés EmptyJeu 29 Mar - 10:26

laisse la tranquille pour l'instant. C'est peut-etre que tu la stresse.

si elle ne s'en occupe vraiment pas, il faudra soit tenter de prendre le relais en les biberonnant (avec du lait maternisé pour chiots/chatons) soit trouver une autre mère allaitante qui accepte de nourrir les petits, soit les faire euthanasier proprement chez le vétérinaire pour qu'ils ne meurent pas de faim et froids.

Elle les a nettoyés? elle a fait un nid?

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
Melaniie
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 35

MessageSujet: Re: Rate qui ne s'occupe pas de ses bébés   Rate qui ne s'occupe pas de ses bébés EmptyVen 30 Mar - 12:28

oui et oui ! c'est bon apres surveillance de loin elle s'en occupe ! ouf les bébés sont 5 et vont tres bien ! plus de peur de que de mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rate qui ne s'occupe pas de ses bébés   Rate qui ne s'occupe pas de ses bébés Empty

Rate qui ne s'occupe pas de ses bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut