RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De quelle couleur est ma Praline selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zobinou
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 5

De quelle couleur est ma Praline selon vous ? Empty
MessageSujet: De quelle couleur est ma Praline selon vous ?   De quelle couleur est ma Praline selon vous ? EmptyMer 21 Mar - 5:38

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur la couleur de ma Praline. est-elle mink ou dove ?
Concernant le marquage elle est bareback étoilée mais le blanc envahissant sur sa tête change-t-il quelque chose ?

Merci à vous

Voici les photos :
http://www.imagup.com/data/1146995515.html
http://www.imagup.com/data/1146995535.html
Revenir en haut Aller en bas
stik
Modo
Modo
stik

Féminin Messages : 7605

MessageSujet: Re: De quelle couleur est ma Praline selon vous ?   De quelle couleur est ma Praline selon vous ? EmptyMer 21 Mar - 5:45

curieuse couleur. je pense que les photos ne rendent pas bien. tu connais les parents et frères et soeurs?

pour le blanc envahissant, c'est soit une flèche loupée soit du husky loupé, mais si elle décolore pas du tout, plutôt une flèche.

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
zobinou
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: De quelle couleur est ma Praline selon vous ?   De quelle couleur est ma Praline selon vous ? EmptyMer 21 Mar - 6:17

merci pour la réponse

je l'ai eu en tant que "mink" mais j'ai eu des doutes...
mais si les parents étaient tous deux porteurs de bleu ce ne serait pas impossible qu'elle soit dove donc c'est pour ça que je vous demande vos avis

donc si elle est fléché loupée ce serait une étoilée+fléchée loupée je ne savais pas que c'était possible

les photos sont relativement fidèles
stik
Modo
Modo
stik

Féminin Messages : 7605

MessageSujet: Re: De quelle couleur est ma Praline selon vous ?   De quelle couleur est ma Praline selon vous ? EmptyMer 21 Mar - 14:20

en fait son étoile est le bout de la flèche loupée.
pour la couleur, elle peut être atténuée par le jour tout comme par le marquage facial, il semblerait que ça atténue la couleur.

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quelle couleur est ma Praline selon vous ?   De quelle couleur est ma Praline selon vous ? Empty

De quelle couleur est ma Praline selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut