Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginou1

La M&T Cage, faite maison!

Messages recommandés

Ma cage étant bientôt terminée, je me décide enfin à vous en montrer quelques photos!
Tout a été fait à la sueur de mon front, encadré par les conseils avisés de mon bonhomme
Je voulais une grande cage pour mes 2 fifilles (100x80 cm et 35 de profondeur), et qui soit en même relativement jolie, ou du moins qui ne fasse pas trop tache dans le salon... Et comme j'adore bricoler...!








Il y a des escaliers (ou tuyaux, la crevette adore ça!) pour acceder à chaque étage, -parce que la plus petite de mes louloutes n'est pas encore assez habile pour monter et descendre sans- et 2 bac de litière.
Tous les trucs en bois sont recouverts de papier vinyle.

Coin Dodo:

Spoiler:
 


Deuxième étage:

Spoiler:
 

Rez de Chaussée:

Spoiler:
 

La petit tourelle:

Spoiler:
 



Parcontre j'ai eu la très mauvaise idée de ne faire qu'une seule porte à ma cage, pour l'instant j'ai pas le matos pour la traffiquer, mais le mois prochain je demonte le côté droit pour faire une deuxième porte, parce que c'est infernal à nettoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw, vraiment géniale !!!
Bravo à la bricoleuse , elle est superbe cette cage, j'aime beaucoup.
Et puis elle est très esthétique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super super ^^ dis moi t'habite pas loin tu viens m'en faire une Razz

vraiment jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Christou: c'est que mine de rien la bestiole m'a demandé une bonne semaine de travail, alors j'espère que t'as une chambre d'amis pour m'heberger le temps que je la finisse!
Celà dit j'en pense en refaire une cet été pour le fun, si j'ai un peu de sous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais biensure j'ai un 90m² alors j'ai de la plce un clic clac rien que pour toi et mon copain en plus est pâtissier alors c'est quant tu veux on se fait sa pour les vacances de pâques ^^ Razz

et pis caro est dans la région aussi elle va venir nous donner un coup de main elle doit passer reprendre une de ces cages ^^ et pis ya son copain aussi tu va voir moi je te le dis on va vite avoir fini ^hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais carrément, en plus je sais super bien bricoler, une vrai pro



(par contre je pari pas sur mon copain, il a déjà du mal à monter les meubles suédois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle ta cage ! Attention juste de bien recouvrir le bois car ça sente vite très mauvais. De plus, tu n'as pas peur qu'elles rongent le bois autour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! (avec un peu de retard)
J'ai recouvert tous les trucs en bois (les petits étages et la cabane) de papier vinyle, justement pour éviter les odeurs, vapeurs, et autres inconvénients... Du coup c'est super facile à nettoyer, un coup d'éponge et c'est tout propre! Very Happy

Pour les montants, pour l'instant y a pas de problème, elles ont toujours de trucs à ronger dans la cage donc tout se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant parce qu'on à l'impression qu'elle fait plus de 100 cm, on lui donnerait plutôt 200 cm de hauteur au moins^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment parfaite, je t'envie !
T'as une idée du prix de revenu en gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage est superbe, mais le bois absorbe l'urine, donc sa ne pu pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...