Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miinou07

Morsure

Messages recommandés

Je sors Chucky de sa cage il se balade dans toute ma chambre s'éclate , après il vient près de ma main ( signal qu'il veut jouer ) on commence à jouer , il prend ma main de ses papattes et me mordille , sauf qu'a un moment il à pris ma main et m'a mordu au sang j'ai une entaille de deux centimètre sur la main . Pourquoi il a fait ça ? je pisse le sang alors que j'ai la grippe , c'est grave pour lui ou pour moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas grave, t'as juste à désinfecter et mettre un pansement.
Il a surement pas fait exprès, ça a du lui prendre comme ça sous l'effet du jeu je pense, surtout s'il ne mord pas en temps normal.
Une des miennes à l'habitude que je lui grattouille le ventre en jouant, elle se met sur le dos et me lèche la main, sauf que la dernière fois elle m'a pincé, j'ai saignée mais un tout petit peu, du coup après elle est partie se coucher dans un coin de la cage, alors que je l'avais pas engueuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan d'habitude il mordille ou mord légèrement mais là il m'avait jamais fait ça même au tout début , ça m'a fait tout drôle . Je l'ai remis dans sa cage un peu après je l'ai ressorti et il m'a monté dessus et je l'ai caressé comme si de rien n'étais mais bon j'ai moins envie de jouer maintenant =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de Mel, il a dut le faire s'en le vouloir dans le feux de l'action. Si il réclame de nouveau pour jouer vas y sans crainte, de tout façon si tu à peur il va le sentir et c'est là que les accident arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de risque mais surveille quand même ta blessure, désinfecte bien et si tu vois que ça traine a cicatrisé ou autre tu file chez le médecin. La bouche est l endroit ou il y a le plus de microbes que ce soit chez l humain ou l animal. moi j ai laisser trainé je me suis engueulé par le médecin qui ma dit qu il fallait des antibio en cas de grosse morsures que ce soit un rat ou un gamin qui m ait mordu... sinon quand il te mordille tu devrait peut être lui soufflé sur le nez en lui disant non même si il te mordille simplement ça serait peut être mieux de lui interdire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il mordille pour jouer je ne lui soufflerais pas dessus, c'est le principe de son jeu de t'attraper-puis-se-barrer-en-courant donc si tu l'engueules ou lui souffles dessus 1- il risque de ne pas comprendre et 2-il risque de ne plus vouloir jouer avec toi.
par contre, s'il te remord pendant le jeu, là oui il faudra l'engueuler car il doit quand même jouer "gentiment"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...