Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaa-nna

Problème parties génitales ( photo )

Messages recommandés

bon, quand c'est pas l'une c'est l'autre pale
Il y a peu l'une de mes rates ( la maman de 2 ans ) a eu une énorme boule dans le ventre, je pensé a une grosse tumeur qui a grossit a vu d'oeil ! et d'un coup, en quelques jours plus rien, j'ai quand même fait venir le véto: " un probleme hormonal selon lui, a surveillé, mais ouf rien de grave pour le moment " Depuis ce n'est jamais revenu, on attend, on surveille !

Et la ... maintenant, c'est la fille, qui a un an, il y a quelque jour elle saigné, elle perdais des goûtes de sang ... mais ça c'est arrêté le lendemain. Je me suis dit que j'allais attendre quelque jour car je dois faire venir le véto pour mon chiot, mais ça ne pourra pas attendre, voila ce que je viens de découvrir en prenant ma fifille sur moi .... Sad j'ai peur, je vois le véto des que possible je vais prendre RDV ... c'est quoi selon vous ??????????

C'est grave ?????

Il va pas l'eutha si ? NoSad:sad:




Je n'ose même plus la prendre de peur qu'elle est mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est véto d'urgence.
j'ai aucune idée de ce que ça peut-etre, mais ça a pas l'air bénin.
tu as l'adresse d'un véto NAC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais le véto de mes chiens et chats a déjà consulté mes enciens rats et la maman de cette rate, donc je suppose qu'il s'y connais ! si jamais je contacterais un autre, j'ai peur ... quand c'est pas l'une c'est l'autre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec stik : véto d'urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais vu ça mais je rejoins les autres véto d urgence là! des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah jai deja vu ca!!!

J'ai connue une fille qui avait sa rate qui avait un "truc" comme ca qui sortait , ca ressemblait fort a ta photo - c'etait son uterus qui etait descendu !!

On avait etait au veto ensemble, je ne me souviens pas des termes exacte, en tout cas, grave et ca necissite une consultation!

Jai eu un souci avec une chienne, qui y ressemblait,n dans sn cas la cetait son rectum qui etait sorti...

Bref, , veto pour voir ce qu'il te propose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaip, ça ressemble à une descente d'organe ça !!

Véto, urgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça m'fait penser à une descente d'organe, donc je plussoie les autres, véto d'urgence ! (et si ton véto ne se sent pas apte à la soignée, n'hésite pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe pour qu'on t'envoie l'adresse d'un véto NAC près de chez toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon veto fait les nacs je lui est demander mais la le week end cest fermé. il a pu me prendre que mardi et encore il a pas pu venir a la maison ( il viens a domicile il est genial ) il est complet jusqua mercredi. mais je peux pas attendre ! alors je passe au chenil ou je suis benevole. entre 2 chiens il consultera
a ma rate. j'ai peur. pour les histoires que vous me raconté des organes qui decendent il fait quoi le veto ? operation ? il "l'endore" ? dsl si j'ecris mal je galere un peu avec ce nouveau portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on te dis "véto d'urgence" c'est qu'il vaut mieux aller consulter dans les heures qui suivent, pas 5 jours après, quitte a changer de véto.

là d'ici mardi, les organes risquent de nécroser/s'infecter et tu risque de perdre ta rate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok je vais au veto de garde ! je vous tiens au courent des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une descente d'organe nécessite une opération, donc une anesthésie. Et comme l'a dit Stik c'est une vraie urgence car il y a risque d'infection, donc à prendre très au sérieux. Tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa boule... c'etait son uterus. au delas de 2 jours l'operation risque fort d'etre raté. ma rate aurait eu aucune chance celon lui. veto de garde et par chance il faisait aussi les nacs animaux de la ferme et autre. il l'a euthanasier... je les accompagné jusquau boud... j'ai pleuré fondu en larme. bien que cest pas le permier que je perd .. la perte dun animal est toujours dur je vous laisse imaginer ma peine ... je suis triste... jles garder dans mes bras tout le long. maintenant la maman ce retrouve toute seule dans une si grande voliere... elle aura vu tout le monde mourir... elle le senté que ca allez etre la fin ... elle ce collé a ma petite holly lui faisait la toilette... c'etait dur de les separer ça ma fait mal au coeue. 80 euros l'eutha... ils ce font pas chier les veto de garde. il me demander plus pour lincineration du coup je suis partie l'enterrer ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis vraiment désolée… je comprend ta peine… fais plein de gros câlins à la maman comme ça vous vous consolerai l'une l'autre …
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Shaa-nna...

Il n'a pas voulu tenter l'opération ? Tu as eu ton mot à dire j'espère, non ?

Ça aurait coûté plus cher de tenter l'opération ? Quitte à ce qu'elle ne la supporte pas, elle aurait été endormie de toutes façons...

Plein de courage pour toi, c'est pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il m'a demandé ce que je voulais faire et oui ça aurais couté beaucoup plus cher mais il m'avouer que ca risqué d'etre un echeque. j'ai reflechi et j'ai pris la decision de l'endormir ... pour evité qu'elle ne souffre encore... c'est horrible de decidé de faire ca. je m'en suis voulu... elle etait contre moi et commencer a s'endormir... elle m'a regardé... boudiou que c'est dur de vivre ça... j'espere ne devoir jamais prendre une tel decision ave mes chiens ou mes chats...je m'en rendrais malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord... Tu as fait le mieux pour elle, il y avait peu de chances de toutes manières. Et même si elle y avait résisté, elle aurait peut-être eu des séquelles ou des complications, on n'en sait rien !
Il aurait fallu prendre ça plus tôt, mais dans l'ignorance du problème on ne réagit pas toujours comme il le faudrait, moi la première...
Plein de courage pour toi et ta louloute !
Et bon voyage au Nuage de gruyère à la petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle avais commencer a saigné mais ça c'etait arreté... j'aurais du l'emmené dessuite je m'en veux.
elle est partie rejoindre son papa Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh merde, tu aurais dû y aller vendredi dès qu'on te l'a dit... Pas toujours évident mais ce genre de situation est vraiment urgente.

Bon courage et RIP à ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...