Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atlahika

Suprême Science Selective

Messages recommandés

Hello à tous et à toutes !!!

Alors je voulais vous informer qu'il y a quelques mois est arrivé sur le marché une nouvelle gamme de nourriture : la Suprême Science Selective (pour faire court on peut dire SSS, mais en majuscules s'il vous plait, sinon on risque d'avoir du mal à comprendre pour peu qu'on soit pas bien réveillé lol!)



Vous allez me dire qu'est ce que ça a de plus que les autres ? Bah tout simplement un équilibre idéal (14% de protéines et 4% de lipides), pas de tri et surtout, surtout, chez la plupart des gens qui en ont acheté leur rats aiment !!!

Bon faut dire aussi que le goût, pomme/cassis s'il vous plait, y est sans doute pour beaucoup.

Pour tester, j'en avais achetés chez mon véto (3,90€ les 360g à l'époque et 2,60€ aujourd'hui).
Je les avais ajoutés à mon mélange et j'en ai pas retrouvé une miette, donc ils ont aimés...

Et il y a peu, sur un autre forum, une demoiselle nous informe qu'elle en a trouvé sur le net à 8,90€ les 2kg, -10% sur la première commande et pas de frais de port (par contre je sais pas si c'est tout le temps ou juste sur la première commande).

Donc si ça vous intéresse, je peux vous parrainer, il vous suffit pour cela de m'envoyer votre adresse mail par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau comme marque Wink

C'est du très bon, et tous mes rats adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je debarque un peu tard peut etre.. c'est toujours valable le lien pour commander? par contre je sais pas comment on envoie un message prive ici Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cliques sur mp en dessous du post de la personne qui t'interesse,
ou tu vas sur son profil puis dans contact mp
ou dans ta boite de mp, et tu fais "nouveau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes rats n'ont pas daigné y toucher Sad pas un sur les 3 n'a ne serait ce qu essayé de gouter ! ggrrrr les bougres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon sac de croquettes. J'en ai mis quelques unes dans une gamelle de la cage de mes gros et ils se sont littéralement jetés dessus.

Ils passent d'un mélange de graines aux croquettes et je pensais qu'ils feraient la tête et bien pas du tout. J'ai des amours de ratous.

Et maintenant au moins même Spacy qui mange le dernier aura tout ce dont il a besoin et ne me fera plus de carence logiquement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils sont pas en france et y a pas de fdp...

Et à ma dernière commande, j'ai été livrée en moins de 5j, week end compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai passé commande mardi dernier et la commande est toujours en transit, du coup j'ai envoyé un mail pour demander quand je dois le recevoir, ils m'ont répondu qu'il devrait être en livraison avant la fin de la semaine.
Donc ça dépend, à moins que je sois la seule à qui c'est arrivé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai souvent en 3-4 jours ma commande. Par contre je sais pas ce que fou Zooplus mais j'ai commander mardi passer pour mon chien et toujours pas de paiement arrivé chez eux grrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis presque 1 an mes mâlous en raffolent !

par contre, depuis qu'ils vivent ensemble leurs crottes sentent super fort (et bizarrement quand ils vivaient chacun de leur côté, aucune mauvaise odeur avec leurs crottes) et certaines sont un peu molles.

personne n'a de problème de selles (mal)odorantes avec les suprême science selective ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi comme je les utilise pour "diluer" un autre mélange, j'ai pas trop de problèmes à ce niveau là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que je donne ça à mon ratou il mange dix fois moins.
Je donne le nombre de gramme conseillé par journée et il dure deux parfois trois jours avec. Alors, est-ce qu'il n'aime pas ou alors est-ce que ça le cale bien ?

Vous avez remarqué un truc du genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso les miens c'est le contraire. Je me suis trompé en prenant mes graine sur le net et j'ai un mélange de graine la et elles sont dans la gamelle depuis 4 jours. Tandis que les croquettes en 2 jours je dois en remettre. Mais au début ils les boudaient un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis hyper déçu. Je commandait les croquettes de mes gros sur z**plus mais il ne les font plus.

Quelqu'un aurait un site ou je pourrais les avoir en sac de 1.5kg voir plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j 'ai tente ^^je viens de passer commande. Y avait 10% sur le 2nd produit identique et 10% avec le code bienvenue. Ca m'a fait mes deux paquets pour 10,24 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est super intéressent ! Je pense que moi je payais le sac 14euros chez le veto :O
Dis nous quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que sur petmeds y'a le port gratuit en ce moment si je ne m'abuse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ba oui en effet... Du coup je me tâte à prendre chez eux... Tu m'étonne livraison gratuite (sous 3 semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est ça ! Ils peuvent se permettre de pas te faire payer les frais de port ^^ Je dirais que ça vaut le coup si on est pas pressé quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Pour une fois j'avais prévu le coup. Mais il aurait pas fallu que ça arrive après jeudi parce que je commençais à être à sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commande chez eux, 4 jours apres je les avais reçu... je les avais trouve justement super reglo... comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après j'ai ptet eu la poisse sur la livraison ! Niveau prix par contre c'est bien, 10 euros les deux sachets j etais contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui niveau prix c'est top et moi elles les adorent... j'ai passe qu'une seule commande pour le moment chez eux donc je sais pas si c'est toi qui as la poisse ou moi qui ai ete chanceuse... a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles mangent du VitaKraft pour rats et elles adorent. J'avais essayé Verselle Laga (je crois que ça s'écrit comme ça) mais elles n'ont pas aimé du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci, c'est que vitakraft, c'est pas équilibré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu ma commande samedi matin (commande passée mercredi, service rapide pour moi)... Frais de ports offerts, et 10% de réduc pour ma première commande (du coup je me suis gavé j'ai pris 4 paquets)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé RatsToutDoux mais mes deux sachets vont partir avec la cage au prix ou je les ai acheté.[b][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait comme toi facab ! Vu que le site mazuri est en maintenance, j'ai cherché des SSS et j'ai trouvé sur petmeds. Ca me revient aussi cher que les mazuri + fdp donc j'ai sauté sur l'occasion.

Je pense nourrir mes rats avec que ça à l'avenir car c'est encore mieux équilibré que les mazuri et le prix est abordable sur petmeds comparé à ce que l'on trouve sur d'autres sites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus mes rates se sont jetées dessus, pas besoin de les prier... j'avais mélangé avec l'ancienne nourriture, elle ne mangent plus l'ancienne maintenant (heureusement qu'il ne reste presque plus rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaip, ici pareil, ils adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...