Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pln

Sorties : parc / enclos

Messages recommandés

Voila je consacre beaucoup de temps à mes 3 ratounes, je les sors le plus possible, je leur est construit des dodos, un parc de jeux, et différents jouets. Mais voila, j'aimerais les sortir en dehors de la maison, car les beau jours arrivent, mais je ne sais pas comment m'y prendre..
J'ai pensé au parc de jeu :

Mais je preferé un truc plus grand , pour qu'elles puissent couurrir, se défouler ..

Ou sinon la laisse, mais je pense que c'est plus pour les furets :/

Donc voila si vous avez des petits conseils pour que je puisse sortir mes louloutes quand il fait beau, n'hésitez pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parc est pas mal, c'est sur que je préfèrerai un plus grand aussi, je sais pas si ça se fait, mais il faudrait une planche dessus ou du carton avec du poid dessus, sinon les rats vont escalader et partir.
La laisse avec harnais c'est pas mal aussi si tu veux qu'ils aient + d'espace.
Moi j'ai sortie une des miennes y a quelques jours, elle a était dans l'herbe toute seule, elle gambadait mais surveillai où que j'étais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre pour les harnais spé rat, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais de mon côté, j'en ai jamais trouvé (sans vouloir acheté, juste par curiosité) à part sur Fretten, j'ai vu qu'ils en avaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus du peu que j'ai cherché, j'en n'ai jamais trouvé. Donc je vais mis mettre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j ai essayé il y a longtemps pour le harnais mais il ne tiens pas, les rats n aime pas et arrive tjs a s en défaire. moi j opterais pour le parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le parc, il vaut mieux un dessus de cage ou un parc a plafond. outre le risque de fugue, il y a aussi celui qu'un prédateur (chat ou oiseau) fonde sur un des rats et l'enlève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui mais de toute façon c'est sur que si j'achète un parc, ça en sera un avec un "toit" même pour le soleil, j'ai pas envie qu'elles prennent chaud mes pepettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ce parc à la maison (je voulais le mettre par terre pour qu'elles puissent gambader, sans se perdre ou aller s'attaquer aux fils électriques) bah elles s'en évadent très facilement car pas très haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je testerais le Harnais pour que mon bébé puisse allé n'importe ou mais après faut trouver à sa taille =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ouais c'est ça qui est un peu pénible avec le harnais, c'est que c'est pour lapin, furet et autre mes pas pour rats donc pour la taille c'est compliqué :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon cochon d'inde j'en avais pris un taille chaton et ça marchais mais mon rat n'est pas asse gros je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, il faudrait que jen trouve un, qui peut se régler assez pour la taille des rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que ce post soit un peu vieux, je tiens à apporter mon expérience.

J'ai une residence secondaire à la campagne, donc chaque fois que je vais passer des weekends je monte mes louloutes.
J'avais pris un harnais pour chacune (que personnellement j'ai trouvé sans difficulté dans mon animalerie du quartier moyennant 10euros). Déjà pour leur mettre c'est la lutte acharnée. En plus, elles n'étaient pas contentes, visiblement ça les gênait. Finalement, j'ai décidé de leur enlever pcq si c'est pour etre à la campagne et etre mal, autant rester en ville.

Et là, bimbamboom, sans que je comprenne rien, elles s'échappent. Ro cte peur que j'ai eu !! après avoir fait le saucisson dans l'herbe, elles sont allées se terrer dans un trou entre deux pierres construit par leurs soins. J'ai VRAIMENT eu peur (chats, autre animaux, qu'elles se perdent). Et en fait, elles y ont passé le weekend entier!! et pour les récupérer ça a été une graaaaaaande lutte ratounes vs. 2 filles qui ne voulaient qu'une chose: les attraper.

Donc en conclusion : le harnais, c'est pas le top.
Tout dépend à quoi ressemble ton chez toi, ne t'inquiètes pas trop..

Voilaaaaaa, j'espère que ça t'a aidé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une copine en avais acheter pour son rat, les rats sont pas fait pour ca, ca les stresse plus qu'autre chose.

Avant je sortais mes rates sans rien, je me mettais dans l'herbe avec elles et elle gambadais autour de moi mais ne s'eloignais jamais, le mieux c'est d'etre plusieurs pour surveillé, si ta pas beaucoup de rats c'est faisable, je le faisais quand elles etaient 4 il me semble et jamais eu aucun soucis.

Je les traitais au strongold chaton (1 gouttes chacun) avant par contre, et je prenais un sac de transports pour qu'elles puisse se cacher si elles voulaient.

Mes rats actuelle je les ait jamais sortis par contre, peut etre avec les beaux jour qui arrivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...