RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geoffrey13013
Naissance
Naissance

Masculin Messages : 113

MessageSujet: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 3:48

bonjour pouvez me dire comment je peut faire avec ma rate car elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

Féminin Messages : 2603

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 3:59

véto aujourd'hui sans faute : ça peut être un AVC et il faut agir vite pour qu'elle ait des chances de récupérer.
geoffrey13013
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 4:03

c'est quoi un avc et j'ai pas les moyen pour le veto
Mel05
Modo
Modo

Féminin Messages : 6577

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 4:34

C'est un Accident Vasculaire Cérébral, ça peut être du à plusieurs chose, le mieux c'est quand même le véto surtout si elle a du mal à marcher. Vois avec lui si tu peux payer plus tard.
geoffrey13013
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 4:47

mais la je suis a dans le 04 je suis pas chez moi et je c'est pas ou ya un veto dans le 04
Mel05
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 5:13

Je t'envois une adresse par MP.
geoffrey13013
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 5:33

ok merci j'ai bien reçue ton message prive le veto est a barcelonette
sososo
Modo
Modo

Féminin Messages : 9839

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 10:29

Et tu vas pouvoir y aller?Car ta rate a absolument besoin d'un véto si c'est un AVC, ce qui en a tout l'air
geoffrey13013
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 10:47

oui bein je revient du veto la est normalement tout dois bien se passer est si sa va pas je la ramenne demain elle devrai aller mieux
Mel05
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 10:50

J'ai bien eu ton MP, le véto ne t'as rien prescrit ?
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 10:56

Comment ça tout doit bien se passer?Il a dit quoi le véto exactement?
geoffrey13013
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 10:57

non il ma rien prescrit il ma dit juste une infusion de tin mais il ma dit demain sa devrai aller mieux
geoffrey13013
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 10:58

le veto ma dit de lui faire une infusion de tin de demain sa devrai aller mieux
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 10:58

Et il t'as dit qu'elle avait quoi??
Mel05
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 11:18

Un petit avc So.
Ben j'espère qu'elle va se rétablir. Ce post me met le doute, mais quand un rat fait un avc il a un traitement non? scratch
geoffrey13013
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 11:39

je vous tiendrai au courants
Mel05
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 11:41

ça marche Wink
Titsuchi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 921

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 12:03

Oui logiquement il doit avoir un traitement si je me rappel bien c'est un anticoagulant. Bizarre que le véto n'ai rien donner Rolling Eyes
Aya
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

Féminin Messages : 1624

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 12:26

+1 avec Titsuchi .. je trouve ça super bizarre car même si ce n'est pas un AVC , ça peut être une otite...donc traitement quand même.

Je demanderais un deuxième avis.
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 13:04

Moi aussi ça m'étonne mais bon je ne suis pas vétérinaire, je pense qu'il sait ce qu'il fait car j'ai jamais entendu qu'on traitait un avc avec du thym
Mel05
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 13:57

Tu penses pas qu'il sait ce qu'il fait dans ce cas lol!
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 14:11

mdrr bah j'espère qu'il sait ce qu'il fait, mais c'est vrai que j'ai jamais entendu parler de ce traitement POUR l'avc. (après je n'ai pas la science infuse non plus lol)
Mel05
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 14:17

Ah oui, j'ai compris dans un autre sens désolé ^^
Oui c'est vrai que c'est bizarre, si la puce ne va pas mieux faudrait voir un autre véto Geoffrey, pour être fixé.
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 14:20

Ouais j'viens de relire ma phrase, faut remplacer le "car" par un "mais" c'est plus clair comme ça lol
On verra bien si ça va mieux demain, on va croiser les doigts en tout cas !
Mel05
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    Lun 5 Mar - 14:27

Oui ça change avec le "mais" ^^

Je croise les doigts oui, j'espère qu'elle ira mieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher    

ma rate est malade elle reste la tête vers la droite est elle a du mâle a marcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut