Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleannaDaeron

Génétique des rats ? Rat burmese et rat bleu ?

Messages recommandés

Bonjour, je m'interesse en ce moment à la génétique des rats, ( j'ai rien d'autre à faire en ce moment je m'ennuie ), ce n'est pas en prévision d'une portée mais simplement en renseignements. Le burmese m'intrigue car je n'ai pas compris les explications de la génétique sur cette couleur( dilution ?). Est-il possible d'avoir des petits burmese sans autre parents albinos ou siamois ? Et et-il possible aussi d'avoir des petits bleu us sans que l'autre parent ne soit porteur bleu us ? Dernière question, quel serait l'apparence des petits si on croisait un bleu us avec un burmese ? Merci de vos réponses, je sais qu'il y a des génies en génétique dans ce forum et j'admire leur talent car moi je n'ai pas compris grand chose ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un burmèse peut ressortir d'un mariage entre un burmèse et un siamois, albinos, hymalayen, burmèse, et probablement avec des porteurs siamois ou albinos.

le bleu US ne peut ressortir qu'avec 2 parents Bleu US ou Porteurs Bleu Us.

un burmese et un bleu us, s'ils n'ont rien en commun, vont a priori donner des rats noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci de tes réponses c'est plus simple à comprendre que sur les sites ou ils expliquent la génétique ^^ J'ai vu aussi que le burmese bleu existait, comment l'obtient t-on du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec des rats qui portent ou expriment le burmèse, siam/albi et le bleu.
le seul que je connais, a un parent burmèse porteur bleu russe, et une maman siamoise bleu russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...