Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@urora60

probleme respiratoire

Messages recommandés

voila le soucis j'ai mon petit ratatouille qui depuis hier respire bizarement il fait du bruit et respire par la bouche cela m'inquiéte beaucoup je sais pas quoi faire car demain mon véto et fermer auriez vous des conseille a me donner en attendant que je puisse l'emmenner lundi au véto



merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah déjà s'il fait ça depuis hier pourquoi ne pas l'avoir emmené hier ou aujourd'hui?
S'il respire par la bouche c'est qu'il est en détresse respiratoire et c'est très inquiétant et très dangereux...Perso je n'attenderais pas lundi et j'irai voir le véto de garde demain.

EDIT : voilà divers posts déjà ouverts à ce sujet : /search?mode=searchbox&search_keywords=d%C3%A9tresse+respiratoire&show_results=topics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j’appellerai les urgences de suite (urgence véto) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là ça donne quoi ? Tu as été voir un véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis et qu'hier je n'est pas pu l'emmenner chez le véto car jtravaillait aujourd'hui c'est toujours pareil mais il bouge très bien surtout pour les bétisses et le véto de garde je n'est pas du tout confiance en eux depuis qu'il ont refuse de soigner ma petite chienneet mon véto habituelle est la que demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il faut voir un véto, même un autre! C'est pas rien une detress respi.
Perso, j’emmène mon rat au véto plutôt que d'aller bosser surtout là.
Il respire comment aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois un véto parce qu'il ne va pas tenir longtemps comme ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement en appelant une clinique véto sur le répondeur ils disent lequel est de garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ptit rat a une pneumonie il a un traitement antiinflamatoire pendant 1 mois et des antibiotique avec un aerosol a faire pendant 5 jours sa lui a fait un grand bien car il refait de belle bétisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins c'est pris à temps c'est bien. Bon rétablissement à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est liquide ou solide ?
Liquide tu dois pouvoir mettre ça dans quelque chose qu'il aime bien et solide je pense que tu peux écraser et faire pareil. (à moins que ça enlève un peu l'effet du medoc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...