Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alix betty

Versele laga rat nature

Messages recommandés

Pour ceux qui connaissent ce melange, qu'en pensez vous sur le plan nutritionnel ?
C'est ce que je donne à mon Loulou depuis le début, mais j'hésite à changer pour des bouchons de chez le veto quand j'aurai fini le paquet.

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je donne aussi c'est mon troisième gros paquet et ça va sauf qu'il.est au dessus des taux ce mélange mais comme elles trient ça va, c'est grâce à ça que j'ai supprimé leur problème de carence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'aller te présenter ICI, c'est obligatoire avant de poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je suis rassurée ! D'autant plus que le mien à 3 mois donc c'est pas grave si les taux sont plus hauts pour l'instant.
Merci pour ta réponse

Je m'étais déjà présentée sous le nom d'Alix et crac, mon compte à été supprimé car j'ai été inactive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien pour lui si il a trois mois mais assure toi qu'il ne trie pas trop quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal quand ils sont jeunes et jusqu'à leur 8 mois c'est 17% de protéines et 5% de matière grasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sososo a écrit:
Merci d'aller te présenter ICI, c'est obligatoire avant de poster


AlixBetty, tu peux aller te présenter dans la rubrique présentations s'il te plait?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au niveau des taux ça semble aller à peu prés c'est 17,5 de protéines et 9 de matière grasse … peut être un peu trop gras.
Il trie mais peu.
Je minterrogeais aussi au sujet des vitamines, minéraux et autres nutriments d'autant plus que lui supporte très mal ce qui est frais ça lui met le système digestif en vrac, malgré le rongeur Digest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi c'est ce qui sert de base à mon mélange mais je rajoute des pâtes alimentaires ou du riz soufflé pour chien, des croquettes pour chats/chiens, des graines de tournesol ou des cacahuètes non grillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sososo a écrit:
Merci d'aller te présenter ICI, c'est obligatoire avant de poster


Alix betty a écrit:
Ok, je suis rassurée ! D'autant plus que le mien à 3 mois donc c'est pas grave si les taux sont plus hauts pour l'instant.
Merci pour ta réponse

Je m'étais déjà présentée sous le nom d'Alix et crac, mon compte à été supprimé car j'ai été inactive.


sososo a écrit:
sososo a écrit:
Merci d'aller te présenter ICI, c'est obligatoire avant de poster


AlixBetty, tu peux aller te présenter dans la rubrique présentations s'il te plait?Merci


elle a répondu deja Wink

Je peux réactiver ton compte si tu le souhaite! envoi moi un mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...