Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiwee

Humidité & queue

Messages recommandés

Voilà, ne sachant pas bien où mettre ma question (dans "habitat", "santé" ou "questions diverses" ^^') vous pouvez la déplacer là où vous jugerez quelle seras le mieux Smile.

Donc je vous expose les faits, je vais emménager dans un nouvel appart' de 15/16 mètres carré (vive la vie étudiante! ^^) avec une mezzanine/rangement et j'aimerais savoir à quoi reconnait on un appartement trop "sec", et donc un risque de nécrose si j'ai bien compris cet article, de Ratoupédia.

Parce que bon un appart' trop humide c'est visible, un appart trop sec en revanche Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu le sentiras quand tu respireras, l'air te semblera sec tout simplement et il suffira de mettre un humidificateur. Je vais aller jeter un oeil sur l'article je n'ai jamais entendu parler de risque de nécrose par sécheresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que j'ai une très mauvaise appréciation de ce genre de chose :/, moi à moins de "voir" l'humidité je ne la remarquerais même pas, donc si quelqu'un a une petite astuce ou quelque chose s'en approchant, je suis toute ouïe Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il existe plein de truc sur le marché pour mesurer les taux d'humidité, tu vas dans un magasin de bricolage je pense ils ont des trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...