RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

couleur des yeux à la naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie062
Naissance
Naissance
marie062

Féminin Messages : 39

couleur des yeux à la naissance Empty
MessageSujet: couleur des yeux à la naissance   couleur des yeux à la naissance EmptyLun 27 Fév - 7:25

voila une petite question qui me chagrine confused ma ratte a donc fait ses bébés cette nuit et parmis eux on peut appercevoir à travers les paupières la couleur noir et d'autres non est ce que cela veut dire qu'ils auront les yeux rouge ?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Ratou Jeune Adulte
Ratou Jeune Adulte
Annick

Féminin Messages : 3464

MessageSujet: Re: couleur des yeux à la naissance   couleur des yeux à la naissance EmptyLun 27 Fév - 7:29

En effet ceux dont tu ne peux pas voir de foncé à travers les paupières auront les yeux rouges ou rose. Pourquoi ça te chagrine ?
marie062
Naissance
Naissance
marie062

Féminin Messages : 39

MessageSujet: Re: couleur des yeux à la naissance   couleur des yeux à la naissance EmptyLun 27 Fév - 7:54

ok . Sa me chagrine parce que j'avais peur qu'il y ai un problème Wink (en faite je crois que c'est moi qui doit avoir un problème crazyrat parce que j'ai deja eu des bébés rats mais je pense que j'avais oubliée se petit détail ) merci pour ta réponse thumbs up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couleur des yeux à la naissance   couleur des yeux à la naissance Empty

couleur des yeux à la naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut