Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie062

mon chat aime crapule et crapule aime mes enfants

Messages recommandés

coucou alors je m'expilque c'est 2 petites histoires que j'avais envie de partager (j'aime papoter c'est pour sa mais faut pas le dire lol! ) j'ai recueillis un bébé chat il y a 9 ans elle avait quelque jour et recouverte d'oeuf de mouche ma mère la nourrit au biberon(ha je précise nous sommes dans ma famille les amies des animaux toute bêtes en détresse nous l'accueillons même jusqu'à un renard enfin bref je m éloigne du sujet) la petite chatte n'est pas chasseuse au contraire :non: .hier ma ratte crapule était en sortie et ma chatte (nina) est venu la voir à côté de moi elles se faisaient des mamours c'était trop choux aucune méchancetés même de crapule qui c'était couchée auprés d'elle ,ensuite crapule s'amusait avec la queue du chat c'était trop marant Laughing (tout sa sous trés grande surveillance quand même )j'essaierais de mettre des photos que j'ai prise .
Ensuite la deuxième petite histoire c'est quand mon bébé de 5 mois ce met à pleurer crapule ne peut pas s'empêcher d'accourir pour voir se qu'il se passe avant moi flower mais la parcontre je ne la laisse pas allée jusqu'au bébé car à 5 mois il aurait vite fait de l'attraper par les poils c'est trop risqué du coup elle se venge en allant chatouiller les pieds de ma plus grande de 3 ans ou l'embêter à lui faire les poux lol! (elle n'en a pas lol! et la pauvre n'ose pas bouger de peur de lui faire mal heureusement drunken )tout sa pour dire que je crois être tombée sur une ratte très chipie Laughing (ha hé autre chose que je précise même si tout le monde s'en fou lol! crapule est en semi libertée c'est a dire que je la mets en cage que lorsque je pars faire mes courses ou quand je dors, elle est seul car j'habite dans le Gard mais je suis en vacances chez mes parents dans le pas de calais donc mes 2 autres ratounes sont restées avec leur papa pour plus de bêtises ) voili voilou j'espere ne pas trop vous avoir embêter avec mes histoires et mes fautes d'orthographes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont super jolie tes hisoire ^^ . tu a une brave petit rate .
hate de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai adoré tes histoires...

La ratoune qui va voir pourquoi bébé pleure, trop génial.


Oui mets nous des photos hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...