RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christou
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

Féminin Messages : 1584

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    Sam 17 Mar - 6:56

tu met combienh de gellule de gelsénium ??? j'en est chez moi quant je suis partie de chez mes parents pour m'installer avec mon copain ma mère me fait une trousse pharmacie enfin je dirais un carton . aaaaa les mamans Rolling Eyes

je vais fair une cure aussi ^^.

je viens de mettre petit lou tout seul dans la furet XL je l'avais acheté pour mettre les trois dedans mais a mon avis c'est pas gagné j'ai des rats de luxe
dumbo est dans une cage lapin ou on peut mettre 4 ras
cupidon dans la volière ou je peux en mettre 4 aussi
et petit lou la XL comment prendre de la place inutilement dans un appartement
Revenir en haut Aller en bas
stik
Modo
Modo

Féminin Messages : 7603

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    Sam 17 Mar - 7:13

je mets juste 5 granules dans le biberon par jour.

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
christou
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    Sam 17 Mar - 7:43

par jour ???????

tu attend pas que l'eau du biberon soit vide ???
stik
Modo
Modo

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    Sam 17 Mar - 7:49

non je change l'eau. après ils vivaient à 5 donc j'en jetais guère.

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
christou
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    Sam 17 Mar - 14:29

voilà mon copain a fait une "bêtise" il a ouvert la cage de dumbo et petit lou pour les faire sortir mais dans la même pièce .

quant je m'en suis apperçue cela faisait plus de 10 min qu'ils vadroullaient ensemble dans la pièce .pièce de sortit de dumbo d'habitude .

et là incroyable, les deux étaient en train de jouer ensemble chacun a visité la cage de l'autre a mangé dans la gamelle de l'autre ce sont courru après petit lou est allé dans la cage de dumbo , dumbo est rentré dedans aussi rien de chez rien il l'a même laissé manger dans sa gamelle .

ça a bien fait 30min qu'ils jouent ensemble et d'un coup dumbo c'est mis dans un coin de la pièce et c'est frotter encore et encore contre un truc (sans être gonflé)
et après 5min après il c'est approché de petit lou c'est mis en boule et la retourné violament petit lou n'a rien dit .

mais dumbo faisiat du trempoling sur son ventre, gonflé comme un porc-qui-pique . et c'est mis ensuite a lui courir après .

la je viens de les séparers .

conclusion : incompréhension totale . Shocked
sososo
Modo
Modo

Féminin Messages : 9839

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    Dim 18 Mar - 5:05

scratch
christou
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    Jeu 22 Mar - 6:40

bon bah moi je ne comprend pas dumbo il se gonfle et souffle maintenant . pourtant quant ils se voyent a ravaer les barreaux les deux son content il cherche a être ensemble mais dumbo se frotte et souffle a certains endroits .

je lui est mis du gelsénium . boohoo pourquoi moi .
christou
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    Jeu 12 Avr - 8:52

bon hier j'ai emmené tout le monde cupidon et dumbo et deux femelles .
pour castrer les mâles et aussi pour les rhumes chez moi s'a n'arrête pas .

conclusion cupidon et dumbo ne sont pas opérable car rhume et fièvre .
chez moi il y a beaucoup de courant d'aire je ne sais plus quoi faire . avec mon copain ona changé les meuble de place on a mit la cage derrière une grosse étagère et on a entouré une partie de la cage de carton je leur met du sopalin et des serviettes mais se n'est pas suffisant je ne sais pas quoi faire .
Caro
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1112

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    Jeu 12 Avr - 11:20

Les courants d'air ils viennent d'où exactement? Le bas de la porte? Une fenêtre mal encastrée?
christou
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    Jeu 12 Avr - 14:10

oui absolument tout . en haut j'ai 2cm d'écart en bas j'ai quelque milimètre et sur les côté aussi . de plus mes fenêtre ne sont pas isolé c'est juste de simple carreau tout fin même pas de double vitrage .

la salle de bain est toujours fermé une des fen^tre est carément ouverte en haut de 5cm il fait super froid dedans
stik
Modo
Modo

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    Jeu 12 Avr - 14:19

essaie de mettre du journal pour compenser les trous.
ça sera mieux que rien.

chateki04
Caro
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1112

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    Jeu 12 Avr - 15:02

Bon après faut quand même de l'aération dans l'appart. Ben déjà tu peux refaire les joints au niveau des fenêtres,mettre des boudins de porte en bas des fenêtre ou boucher avec ce que tu peux Wink .

Après dans une emission, j'ai vu un espèce de vinyle/autocollant (je ne sais absolument pas comment ça s'appelle désolée) mais ça se colle sur la vitre et ça l'isole mieux, un peu comme du double vitrage. Mais après je ne sais pas du tout si c'est cher ou pas.
christou
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    Ven 13 Avr - 1:44

oki merci j'ai resussi a trouver un job donc avec le salaire je vais pouvoir faire des travaux je vais me renseigner sur le truc plastique
Maeva71
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    Dim 29 Avr - 5:04

Hello,

Je suis la naisseuse de Cupidon. Désolée pour le manque de réponse mais j'ai des problèmes en ce moment. Mais en Mars j'ai répondu.

Ratatouille le père vient d'animalerie oui mais il n'est absolument pas agressif. C'est le dominant parce qu'il sépare quand il y a des conflits mais il est très cool.
J'ai jamais eu de problème avec lui. Il a jamais eu de soucis de santé en 20 mois.

Chipie la mère c'est pareil. Elle est même soumise. Et aucun soucis de santé.

Chez les frères et sœurs je vais reprendre des nouvelles des mâles pour être sur.
Les sœurs j'en ai eu ya pas longtemps Gossip va très bien et s'entend bien avec ses copines.
Et la troisième aussi elle a 5 copines et elles s'entendent toutes très bien.

J'ai gardé un mâle moi Ragouti. Il a jamais été malade pour le moment et n'est pas du tout agressif. A part avec un cas (qui n'a rien à voir avec la famille) il s'entend très bien avec tout le monde.

Ya eu deux morts mais tu l'as su. La femelle par accident. Et Rasta à 6 semaines de mort inconnue. On penche pour une crise cardiaque car il allait très bien.

En tout cas je suis désolée pour toi je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe =/
stik
Modo
Modo

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    Dim 29 Avr - 5:57

maeva71 merci d'aller te présenter, c'est obligatoire.

chateki04
Maeva71
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    Dim 29 Avr - 6:32

Oui je suis désolée je voulais le faire avant mais je voulais quand même commenter ici =/

C'est fait =)
christou
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    Dim 29 Avr - 9:04

salut !!
tkt je l'adooooore mon cupidon mais j'essaye de comprendre son caractère "bisare" pourtant il est super gentil avec moi mais si je touche un autre rats avant et qu'il le sent sur mes mains il se gonfle et devient très méfiant je suis limite obligé de changer de fringue a chanque fois et de passer la serpillère par terre sinon il se gonfle de partout et se frotte . de même en sortie quand je veux le prendre il faut que je lui montre que c'est moi si je le prend trop brusquement il crois a une attaque et saute super haut en se rebifant

ma véto ma comme ici conseillé de la faire castrer pour le calmer . là pour le moment il est seul mais dans 2 semaine il ira se faire castrer en espérant que ça marche .

mais a part ça il est super gentil je fais ce que je veux de lui (tant que je n'ai pas d'odeur d'autre rats sur moi ) ^^ il prend ces médicaments facilement .

voici une photo de cupidon et dumbo quant ils étaient ami

.

je doute qu'ils puissent redevenir comme avant car dumbo est complètement tromatisé par lui . et ça je n'arrive pas a comprendre c'est innexplicable .
Maeva71
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    Dim 29 Avr - 9:54

J'adore cette photo ^^ il ressemble tellement à sa mère ...

Je ne comprends vraiment pas ici il jouait bien avec les autres et ses parents et frères et sœurs n'ont aucun soucis =/ Et chui contente qu'il se laisse faire !!

Si c'est vraiment la dernière solution j'espère que la castration marchera ...

Le seul problème que j'ai avec son frère c'est qu'il m'aime tellement qu'il me fait pipi dessus sans arrêt ^^'
christou
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    Dim 29 Avr - 10:48

mdr ^^ .

au début il était super pot de colle et puis avec l"histoire de dumbo et quelque semaine après il a changé . le pb c'est que comme toute mes fringues on l'odeur des rats je ne peux pas changer totalement de fringue a chaque fois que je m'occupe de lui je me lave les mains jusqu'aux avant bars et parfois le tee shirt . mais y a le pantalon les chaussures , chaussette et une fois qu'il sent l'odeur des autres hop il devient un herisson et me pisse de partout ou y a l'odeur des autres .
Maeva71
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    Dim 29 Avr - 10:55

Il t'aime ^^

C'est vraiment bizarre cette histoire ...
Je savais pas que c'était possible pour un rat de changer à ce point et d'avoir un caractère différent de celui de ses parents scratch
(Enfin si je savais mais comme tu les élève bien je comprends pas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare    

au secour j'ai des mâles aux comportement plus que bisare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut