Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shizu

Portée Kinder Alice - Photos individuelles des ratons

Messages recommandés

Photos individuelles des petits ! Nés dans la nuit de Lundi a Mardi en février 2012 Smile


Raton 1
Marquage : capé


Raton 2
Marquage : ?


Raton 3
Marquage : ?


Raton 4
Marquage : Husky


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont superbe :love3:
Et Alice s'occupe super bien d'eux malgré son jeune age Smile !!!
Ils mangent très bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux petits qui sont tout rose seront sans doute siamois comme la maman ! J'adore le petit capé en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman n'est pas siamoise, c'est une husky a collier Smile Ma photo de profil c'est ma petite June :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin ouais je sais pas pourquoi j'ai directement conclu que la maman était celle de ta photo Razz
En tout cas ils ont les yeux roses, et ne semblent pas avoir de marquage, alors on verra quand y'aura des poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos du jour !
J'ai réussi a determiné le sexe des petits Wink Peut etre que je garderais toute la portée, je verais par la suite !
En tout cas ils grandissent bien Smile Jeune Maman s'en occupe tres tres bien ! :love3:

Femelles 1 et 2 Marquage : Husky et ???


Male 1 , Marquage : Capé ( Je garde ce raton Wink )


Male 2 , Marquage : ??? ( Je garde ce raton )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'animalerie y'avait quoi comme rats avec alice?Les petits seront probablement ambre pour la couleur, pour le marquage, faudra attendre encore un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'animaleries ils étaient séparés males et femelles mais ils les ont séparés trop tard ... Alice avait un frere hooded ambre Smile Je serais trop contente si il y en avais un ambre dans la portée ^^ Je revais d'en avoir un !! Sinon elle avais aussi des freres hooded agoutis et noirs.
En tout cas c'est vrai que comparé a hier on le vois vraiment bien le marquage aujourd'hui Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en général quand ya du hooded ambre dans une portée y a aussi du agouti. Comme c'est assez courant en animalerie et qu'ils ont l'air d'avoir les yeux roses, je pense qu'ils seront ambre les clairs. Pour le marquage de toute façon ça sera hooded ou husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop génial ! ^^
Bon ce qui me dérange c'est la consanguinité mais là on y peu pas grand chose Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ça c'est le problème en animalerie, après peut être que le père n'est pas son frère, les autres rats qui étaient avec elle venaient peut être d'autres portées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'ils seront albinos tout simplement

faut eviter les animaleries , surtout quand on se dit militante pr la PA ....


edit : j'avais pas lu qu'elle avait des freres ambres -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais que les animaleries il ne faut pas acheter ... ça n'est arrivé a personne le coup de foudre ? On fait tous des erreurs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais que les animaleries il ne faut pas acheter ... ça n'est arrivé a personne le coup de foudre ? On fait tous des erreurs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé deja excuse moi mais c bien toi qui nous parle des vache et des visons etc , qui fait des manif et tout et tout?

peut etre que je me trompe hien!

mais si c'est bien toi , c'est meme pas une erreur que t'a fait, c'est un choix, et en faisant ce choix tu alimente le commerce sur les animaux, et ça te rends carrément moins crédible dans tes discours ...



et personellement, je n'ai jaaaaaaamais acheter un rat dans une animalerie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai fait pour ma 1ère rate, sans savoir, pour ma 2ème, pour des raisons de rapidité en étant au courant. Maintenant c'est hors de question que je fasse des erreurs, quitte à avoir un rat avec une géné pourrie pleine de consanguinité je prendrais un rat de sauvetage contre un paquet de litière ou de nourriture à sa FA plutot que de donner des thunes à une animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne dis pas que se que j'ai fait est bien, ça c'est sur ...
En effet c'est moi la la végétarienne a tendances végétaliennes, anti-fourrure, anti-corrida, anti-exploitation animale ... Enfin moi je n'ai jamais adopté en animalerie, seul mon frere l'avais fait il y a longtemps, moi je ne vais normalement a l'animalerie que pour la litiere et là j'ai craqué :/ je sais que j'aurais pas du ... Enfin c'est la premiere et la derniere fois que ça arrive U.U ! Mais ça n'empeche pas que ma Alice je l'aime de tout mon coeur, qu'elle ai une généalogie pourrie ou non. Je sais que j'ai donné de l'argent a ces pourris Sad ça c'est sur que ya pas de quoi en etre fiere ... Enfin je me rattraperais largement le jour ou je ferais partie du Alf si j'y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lilychipie, oui je posterais des photos de tout les jours ^^ J'adore regarder leur évolution !
:love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits à 6 jours Smile Apparition du duvet :love3: ( rappel : Ils sont nés dans la nuit du Lundi 13 au Mardi 14 Fevrier 2012 )
Les choupinous sont en exellente santé, Maman Alice aussi ! Ils gambadent bien Smile

Photos !

Mâle 1 Capé


Mâle 2 Siamois ? Albinos ? Crème ? ...



Femelle 1 Husky ( J'adore sa tache sur le museau , elle est a croquer ! )

Femelle 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!
Je n'ai pas eu le temps de poster de photos hier mais voici les photos du jour Smile !
Les petits ont le pelage qui pousse bien ^^ Ils sont doux comme de la soie et grandissent a vitesse éclair... Ils ont 8 Jours sur les photos qui suivent Smile
La Maman s'en occupe toujours aussi bien :love:

Photos :

Femelle 1 , Husky



Femelle 2, Albinos ?



Male 1, Capé étoilé



Male 2 , Albinos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos du jour ! ^^
Les crevettes ont 9 jours :love:
Ils se portent toujours à merveille !
Ils grandissent si vite, je m'amuse a comparer les photos de leurs tout premiers jours c'est flagrant Smile
Et maman se porte à merveille :love3:

Femelle 1, Husky
Magnifique petite tache sur le museau Smile Je la garde



Femelle 2, Albinos


Mâle 1, Capé Etoilé
Je le garde Smile


Mâle 2, Albinos ( plusieurs photos )
Je le garde Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sont trop chou=)

Dis moi tu peu mettre une photo de leur sexe stp car moi ils ont 13 jours et je suis toujours pas sur de moi pour le sexage ^^.

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis lardons... Wink

HS: Ta signature Shizu, j'ai utilisé à peu près la même pendant des années.
C'est tiré de l'enseignement de Géronimo, chaman et guerrier apache.
:love:
" Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière rivière, pêché le dernier poisson, alors l'homme saura que l'argent ne se mange pas. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...