Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

la volière de la troupe franc comtoise

Messages recommandés

voila la volière en entier la moitié du dessus est a mes 2 loulous et le bas aux octodons[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!oui ils ont de la place je me suit dit que si j avais des ratoux ils leur fallait une grande cage et comme des fois je part 2 jours et que je ne peux pas les enmené je part tranquil et rassuré :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même question que sur l'autre post, tu le remontes pour une raison particulière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pas le perdre déja et parce que je dois bientôt refaire l'aménagement complet
merci cla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne le perdras pas... il restera dans la suite des pages... Tu reposteras des photos après ton aménagement ! Si tout le monde remonte ses posts pour rien, on n'est pas sortis du bois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes nouvelles acquisitions [img][/img]a cassé pour faire un abri, [img][/img]ma cabane coup de cœur, [img][/img]et une nouvelle racine plus petite et surtout moins lourde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de bonnes idées ! Mais la cabane en bois va suuuper vite sentir la mort ^^" et la racine je sais pas, probablement aussi...

Le pot cassé par contre c'est super, j'en avais mis un aussi, je le mettais à l'envers, j'avais fait un trou pour qu'elles puissent entrer... L'été, ça reste frais, c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j ai déja une plus grosse racine ça fait 2 ans elle ne sent pas mais les nouveaux arrivant seront peut être plus crados ... pour la maison ronde si il squate dessus je mettrai un rond en lino pour que ce soit nettoyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui kéza et j aimerais faire plus de petits étages enfin on verra quand il faudra positionné les planches...et laisser libre cours aux idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai réaménagé temporairement la volière pour y mettre willo et triskel le nouvel aménagement sera fait quand tous le monde sera là...

j espère que willo arrivera a monté dans les tuyaux il faibli des pattes arrières par la suite je prévoie des échelles pleines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit aperçu du nouvel aménagement... il manque encore les échelles pleines, les bac à litière, gamelles et biberon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites modifs pour ré intégré krumble suite a sa castration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi où les petits semblent bien maltraités avec une cage comme ça ?? Laughing

Elle est génial ta cage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais je vais porter plainte moi ! pour manque de place et de jouets ! :><:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa l'aménagement ! Ça leur fait plein de petits racoins pour se cacher et courir. c'est chouette

Ils utilisent les bacs à litière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien ton aménagement!
Par contre j'ai une question, j'aimerais bien trouvée aussi des racines pour mettre dans ma volière mais je sais pas où en trouver, tu l'a eu où la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils utilisent les bacs a litière enfin surtout les deux vieux mais ils peine a monté dedans les 3 plus jeunes y vont mais font aussi a coté...
pour les racines je les ai trouvé en animalerie c est du bois de mangrove mais ça vaut assez cher et il faut trouvé des morceaux intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier dodo je me suis lancé enfin presque parce que c est mon chéri qui plus patient a fini pas trop mal pour un 1er essai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve l'amménagement de ta volière super sympa et très bien fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...