Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pln

Sites internet animalier

Messages recommandés

J'aimerais faires mes achats pour mes ratounes sur internet, car déjà c'est souvent moins cher, et qu'en plus il y a beaucoup plus de choix. C'est pour cela que j'aimerais savoir quels sont les sites les plus sur, et les mieux d'après vous Smile

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commande sur z**plus et j'ai toujours reçu mes colis.Je paye par virement bancaire donc il faut à peu près 3 jours pour qu'ils recoivent le virement et ensuite de 3 à 5 jours pour recevoir le colis. Donc une semaine pour tout recevoir. J'en suis satisfaite mais je dois dire que ce n'est pas le cas de tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais pas été satisfaite du tout de la livraison et de l'absence de réponse de leur part lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi zoo+ j'ai jamais eu de soucis, mais je suis dans un coin où la livraison est sous traitée, ou alors, je passe par la poste.
j'ai commandé aussi sur wanim* sans soucis, sauf que les livreurs étaient pas top, sonnaient pas, laissaient le colis en bas ou collaient l'avis de passage sur la porte. du coup, je passais par les points relais, et j'avais plus le soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Zoopl*s aussi, pas de soucis.
- Wanim* , toujours par point relais, pas de soucis.
- Animaler*e bout*que, pour une cage, soucis à la livraison, la cage avait les 4 coins des grilles pliés, j'ai pas chercher + loin vis à vis du SAV, les rats ne pouvaient pas passer de toute manière et ça a déjà mis 1 semaine pour arriver donc voilà..
- Frette*, un peu compliqué pour payer sinon livraison en 2/3 jours, pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé une fois sur an*maux m*rket et c'est arrivé assez rapidement et en bon état. (par contre il y a pas autant de choix que dans certains sites, après tout dépend ce dont tu as besoin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai étais sur fretten, mais à combien sont les frais de port ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fdp sont de 14.75 euros jusqu'à 30kilos de marchandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour ça que sur le site là, soit faut commander pour cher (y a de quoi avec tout ce qui a) soit faire une commande groupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...