Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

gros ventre

Messages recommandés

J'ai récupéré mes ratons en FA cet apres midi. Ils ont 6 semaines aujourd'hui. Et ils ont un gros ventre pour la plupart (si ce n'est tous). Est-ce que c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des femelles ou mâles qui ont un gros ventre? (j'pense aux femelles pleine)
Après ça dépend ce que tu appelles gros, ça se trouvent ce sont de bons mangeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont-ils été vermifugés ? sinon stronghold ou advocate en préventif éventuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas préciser désolée ^^' ce sont des malous, mais ça fait un peu comme des femelles gestantes. Je pensais aussi au vermifuge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils ont un ventre rond non difforme et sans boule je pense pas que ce soit grave.
A moins qu'ils fassent une indigestion ou ce genre de chose, qui fasse gonfler le ventre, mais s'ils font des crottes normal encore une fois ça ne doit pas être grave, peut-être qu'ils sont juste bien gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je savais pas que ça pouvait faire gonflé le ventre, je saurai maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir ces prochains jours comment ça se passe, et essayer d'acheter des graines de courges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les graines de courge c'est bien en préventif mais s'ils sont déjà infestés de vers, seul du stronghold ou de l'advocate pourra les en débarasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je vais voir, limite à les amener à ma véto comme ça elle me donnera ce qui va bien aux bonnes doses. Mais ça fait vraiment comme si c'était des rates gestantes, c'est bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...