Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Les lentilles

Messages recommandés

Mes rats adorent ça!

Tous sans faute!

Cuite, Sec mélangés, seuls, il sont trop trop fan!

Il y en a qui remplacent des aliment par des lentilles dans leur melanges , bé je pense que je vais faire pareil, ils en raffolent!!

J'imagine donc que ça ne craint rien de leur donné tous les jours des lentilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les miens les mangeaient pas, mais alors pas du tout les premiers jours! maintenant ils s y sont fait tout le monde les mange sans rechigner. Je leur en donne tout les jours aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est cool !

par contre Keza, si tu achètes des lentilles , faut prendre des lentilles toutes prêtes , c'est à dire dés qu'il faut pas faire tremper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens adoraient au début, et puis ils se sont lassés... j'ai du complètement revoir mon mélange parce qu'ils ne mangeaient plus que la moitié des ingrédients, ben oui ils sont difficiles mes ratoux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien !

moi pour l'instant ils ne trient pas , ça fait depuis le mois de juillet que j'ai mis en place ce mélange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee, la premiere fois que je leur en est donné , ils etait sec les lentilles!


croit tu que cela peut causé un ballonnement de ventre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bien sûr les lentilles doivent être secs , mais elles doivent être prêtes à l'emploi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens adooorent les lentilles, si y a bien un truc que si ils pouvaient ils ne mangeraient que ça dans mon mélange ça serait ça xD (et les croquettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les lentilles je les met dans un grand bol avec quelques centimètres d'eau ; ça coule, et mes ratounes se mettent àa la pêche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...