Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titsuchi

Inhalation ???

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ai une question sur les inhalations de pérubor combien de fois par jour faut 'il les faire et combien de pastilles mettre dans combien d'eau? Puis je faire ces inhalation a Dexter en plus de son traitement antibiotique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement aucun soucis, enfin moi je tenterais , mais pas le Perubore que je n'ai jamais trouvé efficace . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici j'utilise un produit appelé Aromasol pr mes animaux - et je trouve que ça fontionne pas mal

je m'en suis servi pr mes chats pendants qu'elles avaient le coryza, et plusieurs fois pour les rats, ça apaise bien sur le coup

le perubore je n'ai jamais tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la véto ma juste donner les antibio, c'est une amie qui ma parlé du pérubor elle l'utilisais pour ses rats en cas de problème respi.
Bon du coup vous me mettez le doute je tente le pérubor ou pas?!
Aromasol ça fonctionne comment? Le souci est que j'ai peur de " mélanger " avec les antibio, je sais que certaine chose sont a évité comme utilisé des HE et homéopathie.
Je suis perdue je galère depuis près de 3 semaines avec la pharyngite de Dexter je voudrait pouvoir en arrivé a bout le plus rapidement possible mais sans non plus mettre sa santé en danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie mon ordonnance en MP ( si j'arrive à faire un transfert vu que je suis sur le tel c'est pas gagné :lool: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi pour les problèmes respi des ratous c'était pérubore pour les problèmes légers et du Goménol pour les problème plus sérieux, le Goménol ça fait des miracles combinés aux antibios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, il est enfin guéri le pérubore a fait effet rapidement ici il a encore 2 jours d'antibio puis fini :banana:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors juste pr conseils moi voila la dose que ma donner ma véto c est 1/4 de comprimé ds un bol d eau chaude pendant 15 min pour des rats adultes sinon c est trop fort pour leurs voies respiratoires et ça peut leur irrités moi j en fait depuis pas mal de temps je trouve que ça les calme je parle pr mes chronique respi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...