Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miinou07

Combien de temps ils les gardent en animalerie ?

Messages recommandés

La femme à l'animalerie n'a pas pu me dire d'âge et vu la taille de celui d'un copain , je dois pas avoir eu le mien très jeune . Je voudrais savoir combien de temps ils gardent les rats en animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ratons vendus en animalerie sont séparés beaucoup trop tôt de leur mère. Ils sont parfois vendus dès 3-4 semaines alors que l'âge du sevrage est 5 semaines. Les ratons achetés en animalerie peuvent aussi avoir des retards de croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jusqu'à ce qu'ils les vendent.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poils blanc ? J'ai jamais vu de poils blanc sur un vieux rat, à part les husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de poils blancs. mon "vieux" de 2 ans n'en a pas en tout cas, et celui d'un an et demi non plus.

et selon les animaleries, ils les gardent jusqu'à ce qu'ils les vendent, ils font parfois des "promotion" ou les tuent quand ils sont "trop vieux" mais selon les animaleries, trop vieux, ça peut être 3 mois comme 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats noir complètement sont très rare, en général on dit qu'ils sont argenté. J'en ai une, elle a pas de poils blanc par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH donc ils à pas de poils blancs il est argenté . Il est pas totalement noir il à une tâche blanche sur le " torse "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les noirs argentés ont déjà des poils blanc, c'est ce qui fait qu'ils sont "argentés", mais il n'y a pas plus de poils blancs en vieillissant. Ma fiona a quasiment 2 ans et pas plus de poils blancs qu'avant, je précise qu'elle est unie, pas de marquage au ventre ni rien.
Pour les animaleries, j'ai rarement vu des rats de plus de 4-6 mois (vu la taille), et encore je n'en ai vu que de rares fois, le plus souvent ce sont des ratons, puisque c'est plus "mignon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai déja vu un qui pouvait avoir facilement un an. Mais c'est clair que la plupart préfèrent vendre du "petit tout mignon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça par contre du raton de 3-4 semaines j'en ai vu un paquet bizarrement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton rat à une tache sur le ventre et noir tout le reste du corps c'est un irish.
Bizarre So la mienne n'a pas de poils blanc, je regarderai mieux quand elle sera réveillée. Mais elle est argenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un copain à moi la pris quand il avait 4 semaines , car sinon il allé finir noyé avec le reste de la portée ... , et il à l'air normal .
Ah ok et les irish ils ont des poils blancs qui apparaissent à la vieillesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation de Ratlala (tu m'as mis le doute mel lol)
Citation :
En pratique : ils sont souvent "silver" (argentés) c'est à dire que des poils blancs s'y mêlent.


sinon minou07 non l'irish est un marquage, au même titre que l'uni, le hooded, le berkshire (j'arrive jamais à être sûre de l'écriture), le varieberk etc.. Le rat nait avec et le garde toute sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sur le reste de son pelage même à la vieillesse des poils blancs peuvent apparaitrent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après inspection minutieuse, mes noirs ont bien l'air d'avoir quelques poils blancs mélangé au noir par ci-par là (peut-etre 10 sur l'uni, et 5 sur les hooded/variegated) mais pas un blanchissement du à la vieillesse comme on peut le voir sur un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

mon agouti de 29 mois devient de plus en plus gris, en fait le gris du ventre remonte sur les côtés avec le temps mais pas de poils blancs
l'autre rat de 29 mois est rex et perd de plus en plus de poils en vieillissant lol
sinon pas de poils blancs en plus sur ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai inspectée le monstre, du mal à la tenir en place, mais effectivement elle a bien quelques poils blancs. Je savais qu'elle n'était pas noir noir mais j'avais vraiment jamais vu ses poils blancs, bref voilà ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr la redécouverte de l'argenté ce soir ! Après c'est clair qu'il n'y en a pas non plus énormément (quoi que sur la surface totale ça en fait mine de rien !)

minou les poils blancs où ils sont là à la naissance, ou le rat est husky mais en vieillissant un rat noir ne devient pas gris ni blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des "vrais" rats noirs , c'est à dire sans poils blancs mélangés , sont super rares Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'en ai encore jamais vu, mais j'ai l'impression que sur les hooded l'argenté est plus discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...