Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
limy

bébés mort né

Messages recommandés

bonjour ma petite rate viens de mettre au monde des petits mot née je pense qu'elle na pas fini j'ai lu vos conseille mais aimerais savoir si je dois retiré ceux qui sont déjà la ou attendre ?
de plus elle les couve comme si il été vivant mais ils sont tt bleus et ne bouge pas ni de petit bruit Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma petite rate viens d'avoir des bb mort née, je pense qu'elle a pas encore fini mais j'aimerais s'avoir si je dois retiré les petite qui son mort ou attendre ??
de plus elle les couve comme si il été vivent mais ils sont tt bleus ne bouge pas et aucun petit bruit donc pas de doute Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Vous pouvez les enlever ou les laisser. Si vous les laissez, la maman va les manger. C'est normal. Surtout ne pas s'inquiéter. Elle en avait combien et combien sont morts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseillerais de ne pas la déranger si tu penses qu'elle n'a pas fini.
Retire-lui les bébés morts-nés si tu le peux, sans la déranger, mais si elle les mange, ne t'inquiète pas, c'est une réaction normale.
Emmène-la chez le véto dès que possible pour qu'il vérifie qu'aucun bébé ne reste dans le ventre de ta pitchoune.
Quelle âge a-t-elle et d'où vient-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est vu quatre et ils sont tous mort et la elle les couve je peut pas les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlève les lui mais normalement elle dort sur eux pour voir si ils sont vivant et si ils sont mort elle les mange. C'est bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tt vos conseille . elle a fini par les mangé finalement et elle va bien je dois la laisser un peut seul le temps qu'elle reprenne des force .
elle a 8mois et je les récupéré elle et sa mère chez un particulier qui n'en voulé plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien de lui faire une visite véto, voir si tout les bébés sont bien sortit.
Il n'y en a aucun de vivant au final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ont y a été il ni en a plus et non il sont tous morts il y en avais 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...