Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen60

Placement cages mâles et femelles dans la même pièce

Messages recommandés

Voila j'ai une cage pour les mâlous une pour mais femelle ....
Il son tous dans ma chambre seulement, je voulais savoir,
Si je pouvais mètre la cage de mes mâles a coter de celle des femelle ??
Quelle son les risque ?
Ou faut-il que je les éloigne ?
Sa peut paraître anodin mais peur que sa se nargue ou même pour les femelles sa fasse des monter d'hormone ?
Et voulant absolument changer ma chambre de place je voulais des petits conseil pour la cage de mes ratoux
Merci pour vos réponse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tu peux mettre les cages l 'une a coter de l 'autre sans les collers pour ne pas avoir d accident de morsure a travers les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent certains mette leurs cages l'une sur l'autre...
Au premier abord j'aurais dit oui à côté tu doit pouvoir... mais niveau femelle je m'y connais pas... et niveau hormones sa peut peut être jouer effectivement...
Attend des avis de pro. (moi aussi en même temps ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c que mais 2 cage empiler font moins de 2 mètre de haut est faisant 1m65 je suis petite pour aller chercher les gamelle dans le font de la cage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c très lourd a chaque fois de les descendre est les remonter avec tous le bibelots Razz sa me fait les muscles mais j'en est marre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça risque d’exciter les mâles en ayant les femelles à cotés d'eux sans qu'ils puissent les voir de plus près surtout quand elles seront en chaleur.
Le mieux c'est quand même d'éloigner les cages, tout en les laissant dans la même pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cage de mes mâles est juste à côté de celle des femelles, ils s'en contre fichent grave........... Tant qu'ils ont à manger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véro a écrit:
la cage de mes mâles est juste à côté de celle des femelles, ils s'en contre fichent grave........... Tant qu'ils ont à manger lol!

Oh les patates RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...