Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bloodkiss

Rina malade

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà ma ratoune de un an et demi est malade et je ne sais pas comment faire. Elle a la diarrhée et ne bouge pas beaucoup. Ça a commencé tout à l'heure pour ses besoins (et vraiment beaucoup..) et elle ne bouge pas depuis hier. Le soucis c'est ue je ne peut pas l’emmener au véto parce qu’ils ne veulent pas la prendre et les pharmacies ne me donnent aucun conseil.. e l'ai séparée de l'autre pour pas qu’elle lui transmette mais je ne sais pas quoi faire d'autre et ça me fait peur.. Merci de vos réponse par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, j'étais sur la bonne voie je suis en train de faire cuire du riz.. Non j'ai droit à: "désolée nous sommes complet pendant deux mois en plus ce n'est qu’un rat blabla" ou encore "on fait pas les rats ici.". Donc je galère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon envoie un mp a une modo elle pourront te fournir les adresse de véto nac dans ta ville. Sinon tu as aussi l'infusion de camomille quand mon hamster a eu la diarrhée je l'ai soigner avec.
Pfff pas cool le véto c'est dégueulasse de laisser un rat malade sous prétexte que ce n'est qu'un rat.
Papouille a ta puce en espérant qu'elle ce rétablisse vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tes conseils. Je vais faire tout ça aujourd'hui et si demain ça va pas mieux je l’emmène dans une grande ville pour voir les vetos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut t'envoyer la liste des véto dans ton coin, mais il faut que tu nous donnes ta ville et ton département.

De toute façon là si elle est affaiblie est qu'elle a la diahrrée il faut absolument consulter un véto pour un traitement. Vérifie qu'elle boit correctement car elle risque de se déshydratée si elle ne l'est pas déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle boit oui et là elle mange le riz donc j’attends de voir. J'habite à Villeneuve sur lot (47300) dans le lot et garonne. Merci en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi lui faire boire un peu l'eau de cuisson du riz pour essayer de calmer la diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils et l'adresse ! Elle a mangé le riz, bu l'eau et là ça va mieux elle a la pêche ^^ merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...