RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question antibiotique??? Retour du véto!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stik
Modo
Modo

Féminin Messages : 7603

MessageSujet: Re: Question antibiotique??? Retour du véto!!!   Dim 22 Jan - 10:31

pff ces mecs.....
et l'antibio, ça correspond peut-etre pas à la bactérie, donc peut-etre un changement peut-etre bienvenu.
moi j'ai carrément fait faire un antibiogramme parce que pareil, j'avais des tchoums à chaque fin de traitement, et du coup, on sait maintenant qui est la bactérie coupable, quels antibio sont efficaces dessus, et on a un traitement de choc (3 semaines d'un antibio + 7 séances de fumigations à froid.) pour lui régler son compte.

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
Revenir en haut Aller en bas
Titsuchi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 921

MessageSujet: Re: Question antibiotique??? Retour du véto!!!   Dim 22 Jan - 10:37

Oui je pense qu'il faudrait un autre antibiotique, ici la véto voulais tenté encore 5 jours sous mabrocyl mais je préférais qu'elle test autre chose je vais voir ce qu'elle va dire au pire je sonnerai a mon autre véto pour demandé son avis, malheureusement je ne peux allé chez lui c'est beaucoup trop loin et j'ai pas de voiture. En tout cas j'espère qu'on va en venir a bout de cette pharyngite.
Titsuchi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 921

MessageSujet: Re: Question antibiotique??? Retour du véto!!!   Lun 23 Jan - 6:00

La véto a revu Dexter les poumons n'ont toujours rien je suis soulager. Son écoulement d’œil est du a son virus donc nettoyage au liquide physio 2 fois par jours. Elle était très embêté elle ma avouer avoir voulu le mettre 20 jours sous traitement au début mais a penser que 10 jours suffiront donc la le voilà pendant 20 jours sous mabrocyl et elle ne ma pas fait payer la visite juste l'antibio, je dois a l’arrêt des symptôme continuer l'antibio pendant 8 à 10 jours pour être sur que le virus est bien parti en cas d’affaiblissement je dois la recontacté pour changer le traitement mais d'après elle ca devrait bien allé. Y a plus cas croisez les doigts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question antibiotique??? Retour du véto!!!   

Question antibiotique??? Retour du véto!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut