Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoune02

Sauvetage raton albinos 41

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Suite a un sauvetage je cherche des familles sérieuse pour adoptée 5 ratons albinos.

Ils sont née le 30 Novembre 2011 d'un portée kinder. Leur mère est albinos également et elle vient d'animalerie.

Je vais vous dire en bref leurs histoires...

Ils sont donc née le 30 Novembre ils étaient 17... 9 sont mort deux semaines après (je ne connais pas la raison) sur les 8 restent 2 ont étés adopter par une fille, un des petits a été garder par les proprios et moi j'ai récupéré les 5 restant car il allait en animalerie le lendemain. Le gros hic c'est que la mère n'a surement pas eu assez de lait pour les nourrir car les petits sont atrocement maigre!! Ils sont a la maison depuis le 4 janvier, mais quand je les est eu pour que vous imaginiez un peut ils sont plus petit qu'une souris! Ils sont tellement maigre et replier sur eux même que je lutte pour les sexes! Les petits commence a bien se former. A premier vus il y a au moins 3 femelles. Je précise que quand je suis allée les chercher ils étaient séparer de leurs mère s'en aucune graine dans leurs cages et sur copeaux...

Donc voila j'espère avoir été assez précise sur les petits. Bien évidement ils ne partirons seulement une fois un poids correcte trouver! Mais cela ne m'empêche pas de leur chercher des foyer.

Les ratons se trouve actuellement dans le 41 à côté de Blois. J'accepte les co-voit et les FA

Je vous mes ci-dessous des photos des 5 ratons du jours le leurs arriver, suivie de 3 photos du même ratons le lendemain de leur arriver pour que vous voyer par vous même la maigreur et des photos individuelle prise cette après midi.

Photo du 4 janvier :


Photo du même raton le 5 Janvier






Photos individuel d'aujourd'hui:
Raton N°1





Pour moi c'est un mâle... C'est le plus petit des 5 c'est celui qui a souvent un oeil fermer.

Raton N°2





Je penses que c'est une femelle et c'est la plus grosse des 5.

Raton N°3





Hum femelle?? deuxième plus petite des 5

Raton N°4





Je penses femelle. Des deux dernier raton elle a la tete plus fine

Raton N°5





Je penses femelle.

Pour plus d'info ou de question n'hésiter pas surtout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ils sont dans un sale état.. Tu n'as pas mis toutes les infos, est-ce que tu accepteras les covoiturages, y-a-t'il des frais d'adoption?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les co-voit j'ai mis qu'ils étaient accepter Wink et non pas de frais d'adoption. Les petits commence a reprendre du poile de la bête. ils bougent beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi j'avais pas vu Embarassed , tu nous tiens au courant quand ils seront en état d'être adoptés. Par contre si tu veux faire un suivi de leur évolution crée un post dans la rubrique présentation par exemple, ça laissera ce post d'adoption clair et ça permettra aux membres qui veulent commenter de le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème Wink Le ratons R2 (me semble être une femelle) Elle sera bientôt prête comme indiquer c'est la plus grosse et elle a très vite rattraper sont retard de poids et de taille dans le semaine j'essaie de chopper une balance pour tous les peser. Et oui je vais faire ce que tu m'as conseiller pour le post de suivie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...