Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

Avis aux posseusseurs de nus : peau sèche

Messages recommandés

Bonjour ,

Je préfère poster avant de faire quoi que ce soit ... j'ai un léger souci , pas méchant avec Pandore . Elle a deux ans et est encore vive malgré son abcès dentaire qui se soigne très bien ...

Mon souci est qu'elle a la peau super sèche , elle pèle ... je voulais lui mettre de la crème mais quoi .. j'ai pensé à de la vaseline pure ( pas de souci au niveau allergie comme ça ...) . Nous venons de lui trouver un surnom : Kod*k car elle fait un nombre de pellicules impressionnant.

Je ne pense pas que ce soit dangereux de la laisser avec la peau sèche mais je pense que ça la dérange ( comme pour un humain.)..

Je voulais donc avoir vos avis .

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que certains font des massages à l'huile d'olive, mais j'ai pas ce probleme avec mon nu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais bien vu le coup de l'huile d'olive mais j'aurais l'impression de faire de la cuisine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le momment ma nue na pas de probleme comme sa , j espere que sa vas rester comme elle es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'huile d'olive est beaucoup moins nocive que de la vaseline ! En plus si elle se lèche ce n'est rien.
L'huile d'olive marche normalement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci les filles !

Avant , je vais quand même tenter de lui refaire une santé , elle est fatiguée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as lu le post que donne sososo? il y a pas mal de pistes dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le dexeryl sa marcherer peux etre , sa sert pour les peaux seches pour les bébés et pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens que je vais tester l'huile d'olive car le dexeryl j'y crois pas trop pour les animaux , je connais bien vu que je travaille en pharmacie ...

J'ai lu le post oui ça donne beaucoup de pistes mais je pense qu'il y a un coté psy à la chose ... elle était séparée de ses copines , le temps de la cicatrisation de son abcès donc ... je pense que ça va s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là , je stresse , je flippe car elle est fatiguée des soins de son abcès et je ne sais pas quoi faire ... je lui donne pleins de bonnes choses pour la remettre en forme mais j'ai peur que ça ne suffise pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nutrigel rebooste bien, et la présence des copines peut l'aider aussi. possible que vu son isolement elle aie un coup de déprime si tu pense que ça affecte sa peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est déjà sous nutrigel à cause de son abcès ... sauf qu'elle est plus ou moins chronique donc elle a du mal à respirer ... demain direct véto pour elle et sa copine Sylph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

tu peux lui donner du tonivit , à voir avec ton véto ; j'en donne à un loulou de 29 mois et ça l'a bien rebousté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pas bête comme idée ... je prends rendez vous demain de toute façon ... il faut qu'elle voit un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...