Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite Botte

Adoption Lorraine, aide pour trouver chez qui adopter

Messages recommandés

Bonsoir! Smile
Connaîtriez-vous une bonne adresse de pro ou de particulier où adopter des ratoux en bonne santé et bien traîtés en Lorraine ?
Je n'ai pas encore préparé leur arrivée mais je commence déja à me renseigner pour aller les voir peut être deux ou trois fois avant l'adoption pour voir si tout va bien.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aller voir sur le LORD les annuaires de ratterie il y en a surement dans ta région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut être trouvé quelque chose de bien, mais n'hésitez pas à me fournir d'autres adresses en Lorraine si vous en connaîssez. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après faut faire des recherches sur google, mais c'est pas toujours facile de trouver.

Mais sinon tu peux adopter un rat d'un autre département/région et le faire venir par covoiturage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dur dur de trouver ... mph
Pour le covoiturage, c'est à voir, il faut que je réfléchisse. Si vraiment je ne trouve rien dans ma région au moment où je pourrai enfin acceuillir mes rats, dans ce cas, je me renseignerai pour le covoiturage. Merci de m'avoir proposer cette idée en tout cas! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien dans ma région, mais merci pour ton aide. thumbs up
J'ai peut être trouvé sur Trieux, c'est tout prés de chez moi. J'ai envoyé un mail, reste plus qu'à attendre une réponse. :yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a rien par ici, de sérieux. J'avais déjà chercher au début pour mes rates, du coup je les ai adoptées chez des particuliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a une portée en cours avec un de mes mâles et la raterie des chackrats se situant en Moselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méli, tu pourrais me donner l'adresse du site dont tu parles s'il te plait ?
Car je ne trouve rien de concret. Merci pour ton aide. Smile

Mel, je pense aussi adopter chez des particuliers et comme je l'ai dit précédement, j'attend la réponse en espèrant qu'elle sois positive. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...