Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite Botte

Futur studio pour mes blues brothers, Jake et Elwood. ;)

Messages recommandés

Voici la future maison de mes futurs ratoux (pas encore aménagée). Elle peut comptenir douze rats d'aprés le calculateur de place. Je l'ai acheter aujourd'hui chez Gam*ert, j'en ai profité pour regarder s'il y avait de la litière de chanvre, de la nourriture, des accessoires pour aménager la volière ect... Hé oui je fait mes petits repérages ^^. Et là, grande surprise ... Il y a bien de la litière de chanvre, grand soulagement ! Malheureusement pour la nourriture c'est pas ça, ni pour les accessoires, d'ailleurs, j'y pense, j'ai oublié de regarder pour les biberons silent . Du coup ça se fera sur internet. Reste plus qu'à ré-économiser pour tout ça! :ralala:

Voici la cage (Volière Pauline) 60x60x167 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont être bien installés, quand tu aménageras ect le mieux pour les ratoux c'est d'enlever la grille du bas je trouve, pour leur pattes. Puis si tu veux plus du toit tu pourras mettre cette grilles en haut pour fermer.
C'est ce que j'ai fais, en rajoutant une planche de bois dessus et comme ça ça fait rangement. Parce que le toit me gavais un peu puis ça prenait de la place en + .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pensé à enlever la grille du dessous car je sais qu'une grille en tant que sol c'est pas confortable pour les rats, mais j'ai pas pensé a la mettre au dessus, même si je cherchais le moyen de mettre une grille au dessus pour accrocher un hamac, ça ne m'ai pas venu à l'esprit :cool:

Merci pour cette idée, et c'est vrai que le toit ne tient pas en place, c'est une bonne idée de mettre une planche pour ranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que les toits, personnellement , je ne trouve pas très pratique , depuis que j'ai ma volière je me prends toujours le toit dans la tête. u.u

Bref, c'est un peu hors sujet x)

Mais ouais sinon (même si je l'ai déjà dit ) c'est une très belle volière et spacieuse en plus =)

Tu nous mettras des photos de l'aménagement ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais cette cage et j'avais construit d'immense porte. C'est hyper simple, tu perce sur le côté gauche ou droit, tu prend 2 verrous qui coulisse, deux petites attaches de chaque côté (ça te fais 2 verrous par porte donc 4 verrous en tout), et hop t'as deux immenses portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi pour l'idée Smile
Oui je me tapais dans les coins aussi, puis ça faisait pas très beau donc du balais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...